Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 commen on installe ct-raidassist

Aller en bas 
AuteurMessage
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

commen on installe ct-raidassist Empty
MessageSujet: commen on installe ct-raidassist   commen on installe ct-raidassist Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:20

j ai dl ct-raidassist mais je c pa commen faire si yavai moyen de mexplike sa serra gentil
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




commen on installe ct-raidassist Empty
MessageSujet: Re: commen on installe ct-raidassist   commen on installe ct-raidassist Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:38

place le repertoire que tu as téléchargé dans wow/interface/addons
vérifie que le répertoire est bien le répertoire de l'addon qui contient les fichiers de l'addon, en gros faut que dans addons tu ais un rép de raidassist et que quand tu rentres dedans les fichiers de l'addon soient directement là.
ensuite c bon, ct raid assist sactive quand tu es en mode raid.
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

commen on installe ct-raidassist Empty
MessageSujet: Re: commen on installe ct-raidassist   commen on installe ct-raidassist Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

merci mai le truc c ke tout et en anglai alors je compren rien si peu explike serai bien re merci
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




commen on installe ct-raidassist Empty
MessageSujet: Re: commen on installe ct-raidassist   commen on installe ct-raidassist Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:41

bin le plus facile c dexpliquer au micro en meme temps. à l'occase je le ferai si tu passe sous ts
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

commen on installe ct-raidassist Empty
MessageSujet: okok   commen on installe ct-raidassist Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:27

pa de probleme je resoi mon nouveau casque auhourd hiu ou demain des ke je les je passe sous ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen on installe ct-raidassist Empty
MessageSujet: Re: commen on installe ct-raidassist   commen on installe ct-raidassist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen on installe ct-raidassist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Flameboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser