Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Olena] [Démoniste lvl 59] [REFUSEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olena
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

[Olena] [Démoniste lvl 59] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Olena] [Démoniste lvl 59] [REFUSEE]   [Olena] [Démoniste lvl 59] [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

Bonjours;


Mon personnage:

- Mon pseudo est Olena

- Niveau 59

- J'ai choisi cette classe car elle donne beaucoup de possibilité aussi bien en pve quant pvp. C'est surtout que j'ai eu un coup de coeur en voyant une elfette demoniste en T5 ( LOL )


Mes skills:

- Je suis joallier (60) et mineur (90), je viens de les apprendre et j'ai pas eu le temps de les monter encore, je suis trop pris à xp Very Happy

- Au niveau de mes talents, je suis en 40/0/10, se qui me permet d'avoir des dots tres puissant et vu que je quete avec le diablotin ça met tres utilile. Bien sur, si pour les besoin de la guilde je dois changer, je le ferais sans probleme.

- Resistances 5 partout

- Je suis revere à toutes les capitales, sauf celle des trolls.

- Je n'ai aucun acces pour l'instant.


La guilde Hellsing et moi:


- Mes motivations sont de decouvrir BC avec une bonne guilde, mais aussi de profiter d'une ambiance et d'une bonne experience de jeu. De plus, j'ai discuté avec quelques membres de votre guilde qui ont ete tres sympa.

- Mes horaires, je vais etre en stage pendant 5 semaines, donc, je pourrais joué qu'a parti de 22h (le temps que je rentre chez moi et que je mange) jusqu'a 2,3 ou 4 h du matin ... Je serais dispo certains apres midi et aussi tout le week end (le matin, l'apres-midi, le soir et la nuit :p )

- J'ai commencé wow, il y a environ 1 an et demi avec un war et quelques temps plus tard un mage; les deux perso sont pas mal stuff avec un peu de T2 ou T2.5 chacun. ( Je ne joue plus avec eux, depuis 4 mois)

- J'ai teamspeack, mais malheureusement pas encore de micro.

- Je possede ctraid, mais une vieille version, je vais de se pas le mettre à jour, sinon, pour les autre addons je les ai.

- Je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans, j'habite suresnes (haut de seine) je suis en 1er pro electrotechnique, d'ou mon stage de 5 semaines.



Charte lu, comprise et approuvé.

J'espere vous revoir ingame et sur se, bonne soirée ou bonne journee à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Olena] [Démoniste lvl 59] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Olena] [Démoniste lvl 59] [REFUSEE]   [Olena] [Démoniste lvl 59] [REFUSEE] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Idem que l'autre démo, bonne candidature malheuresement nous sommes complet niveau démos
Revenir en haut Aller en bas
 
[Olena] [Démoniste lvl 59] [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sylvin war lv 70] REFUSEE
» [druide willtou 52] REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser