Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Perfecta pretre] ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perfecta
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

[Perfecta pretre] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Perfecta pretre] ACCEPTE   [Perfecta pretre] ACCEPTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:37

Pseudo : Perfecta
Race: Blood Elf

Classe:rogue spe combat /ass.Pourquoi rogue?:J'aime avoir le control en combat au CAC

Métier: Dépecage/travailcuir

Expérience: Main tank ZG AQ20 (avec mon wawa que je ne joue plus)

Dispo:Alors, je suis Québécois donc la semaine jai un horaire de cul de travail .Je peu jouer tres tard 4h30pm chez nous = 10h30pm chez vous.
Le samedi et dimanche je suis dispo toujours

Que peut-il apporter à la guilde ?:

Tuer illidan non sérieu avoir du fun ensemble et aller le plus loin possible en pve

Ce que je recherche : une guild motivé/organisé pour le pve

règles acceptées : Oui

Motivation dans WOW : me rendre le 70 pour le moment et avoir du t0(70)

Merci a tous

Ps:Je connais myka(mago70) ,Migor(pretre61),talmera(palouf61).Ils sont tous des amis IRL donc je connais tres bien. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Perfecta pretre] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Perfecta pretre] ACCEPTE   [Perfecta pretre] ACCEPTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:37

Ok donc pour moi ca me va je te mets un +1, par contre Pefecta si tu peux nous dire ton lvl tu as oublié de me préciser.

Et aussi petite question les raids se feront dans la semaine vers 20h30-21h heure de chez nous ca fait a peu pres quelle heure par chez toi et pourras etre présent a quelques sorties (c'est le but bien sur Smile) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
perfecta
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

[Perfecta pretre] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Perfecta pretre] ACCEPTE   [Perfecta pretre] ACCEPTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:01

re

lev 65 bientot 66
La semaine sa mon horaire de travail change toujours alors je ne peu vraiment pas dire quand je vais pourvoir la semaine mais le samedi et dimanche 100% sur que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
perfecta
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

[Perfecta pretre] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Perfecta pretre] ACCEPTE   [Perfecta pretre] ACCEPTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:03

-6

20h = 2heure pm
21h = 3heure pm


les samedi et dimanche il ny a pas de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Héros
Appollo


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2007

[Perfecta pretre] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Perfecta pretre] ACCEPTE   [Perfecta pretre] ACCEPTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:57

Bon alors pour les horaire c'est clair que pour toi la semaine je pense que ca risque d'étre chaud mais t'inkiete les weekend y'aura aussi des raid ( enfin j'espere XD) donc voila un gros +1 car tu vas pouvoir tenir compagnie au no-life de l'équipe ^^ et puis j'ai un coffre a ouvrir j'éspere que ta up ton crochetage XD.
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Perfecta pretre] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Perfecta pretre] ACCEPTE   [Perfecta pretre] ACCEPTE Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:15

Pour les raids je sais pas si il y en aura, j espere mais c'est pas encore décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Icky
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

[Perfecta pretre] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Perfecta   [Perfecta pretre] ACCEPTE Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:26

jte mets un gros +1 bon candidat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perfecta pretre] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Perfecta pretre] ACCEPTE   [Perfecta pretre] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perfecta pretre] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lucifuruss pretre 70] (candidature a refaire)
» [elfyblood][pretre lvl 17][elfe de sang] ANNULE
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» [crao drood 70] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser