Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
razmokar
Guerrier



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

[Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE   [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:50

Bonjour à tous les membres de HELLSING, voici une brève présentation de mon personnage :

- Razmokar

- LvL 70

- Mage Troll. J'ai choisi la race des Troll il y a bien longtemps (presque 2 ans) tout d'abord sans aucun a priori. Je la préférai aux morts-vivants et comme je voulais jouer mage il ne me restait plus que celle-là. J'adore le mage car j'aime bien les classes à DPS, le fait de lancer des sortilèges à distance me fait longuement l'apprecier. c'est une très bonne classe pour le farming et les templates proposés sont assez variés même si l'on opte presque toujours à un template givre pour les instances HL. Actuellement je suis en arcanes/givre 41/20.


Vos Skills :

- Herboriste 375 / Alchimiste 375 (spé transmut)

- Comme je l'explique plus haut, j'ai un template arcanes/givre 41/20 tout simplement car il fait un max dégats. Pour les instances c'est très pratique car le givre consomme beaucoup moins de mana que le feu. De plus j'ai la réduction d'aggro pour le givre ce qui me permet de jouer en instance HL. Bien sur je serai prêt à changer mon template pour la guilde.

- Actuellement 10 dans chaque car un template de la spé arcanes permet d'avoir 10 de dans chaque école de magie.

- Expédition cénarienne : Révéré
Sha'Tar : Révéré
Gardiens du temps : Révéré
Aldor : Révéré
Thrallmar : Honoré
Ville basse : Honoré
Oeil pourpre : Honoré

- J'ai tous mes accès de up.


La Guilde Hellsing et Vous :

- Je souhaite vous rejoindre afin de faire du PvE HL et ainsi apporter mon personnage au service de la guilde.

- Je suis disponible 3 soirs par semaines de 20h00 à minuit.

- J'ai 112 jours de jeu avec mon mage et une très bonne connaissance des instances HL (MC, BWL, Naxx, AQ40, Karazhan, Gruul). je dispose aussi d'un pretre spé ombre lvl 70 qui a aussi son accès Karazhan.

- Je dispose de TS et d'un micro mais c'est rare que je parle car je préfère écouter les conseils.

- Pour l'instant je ne dispose pas de BigWigs et GEM mais bien sur je le téléchargerai pour les instances HL.

- Mon coté IRL. Je m'appelle Frédéric, j'ai 30 ans et je suis actuellement photographe militaire dans l'armée de l'air

"Charte lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE   [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:37

Trés bonne candidature, rien a redire je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Tourment
Invité




[Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE   [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:42

A priori très bon personnage, et excellente présentation. +1
Revenir en haut Aller en bas
Impiety
Guerrier
Impiety


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

[Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE   [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

bonne présentation, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

[Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Razmokar] [Mage] [LvL 70]   [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:16

bonne candidature rien a redire je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Riivo
kan-gourou



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : quelques part en Suisse
Date d'inscription : 18/01/2007

[Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE   [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:33

Ayant parlé avec lui je peut mettre que +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE   [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sensation][Mage lvl 53][Elf de sang] ACCEPTE
» [Madwinette] [Mage 55 - Mort-vivant] ACCEPTE
» [eudoria][Mage lvl 10][Elfe de sang]ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser