Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Graviel]
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE   [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

Bonjour a tous,

permettez moi de me présenter:

Je suis Graviel guerrier orc level 70.

Pourquoi orc ? ben je voulais faire un humain mais les quelques amis que j'ai sur wow sont tous chez la horde
donc je me suis rabbatu sur un orc puisque ça a 2 jambes, 2 bras, 2 yeux, on a pas les entrailles a l'air et c'est pas trop trop velu.

Pourquoi guerrier? et bien c'est mon premier perso sur wow et comme je me méfie toujours des mecs qui tuent de loin (surtout ceux qui ont des bouts de bois dans les mains) je me suis dit tiens ça a l'air pas mal ça.


Mes métiers:
Mineur (375) et forgeron armes haches(351)

Template: actuellement je suis en template fury ambi pour pve et pvp mais je ne vois aucun inconvénient a être spé def,

Alors là on arrive sur les mauvais points, j'ai un stuff un peu bancal car j'ai fais avec ce que je pouvais trouver. Du
coup je n'ai pas vraiment de stuff poutr tanker (en gros si quelqun peut me dire où en trouver ça me serait grandement utile). Au niveau des résistances j'ai 30 aux arcanes et a la limite je peux mettre les bracelets aldor de résist feu. Impressionant hein !
Le fait est que je suis a peu près complètement paumé sur ce que je devrai faire, quelles quêtes ou quelles instances.
J'ai monté lvl 70 a peu près tout seul et je ne joue a wow que depuis janvier donc je suis pas encore au parfum. J'ai tout de meme tanké quelquefois en pick up, ça doit etre tombe mana le plus haut que j'ai fait (avec au passage un boss final hallucinant)

En ce qui concerne les accès...... aucun. J'ai la quete de l'entrée de kara a faire où faut aller chercher le premier fragment de la clé au laby.

Au niveau des reputs je suis aldor exalté et c'est a peu près tout.

Je vous invite a voir mon profil: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arathi&n=Graviel


Mon but dans wow c'est de faire un perso avec un beau skin donc si je veux rejoindre votre guilde c'est surtout pour pouvoir faire des instances de lvl 70 pour pouvoir aller chercher toutes ces petites pièces d'armures très jolies. Et j'avoue que mettre la tête d'un gros boss dans le sable ça m'apporte aussi pas mal de satisfaction. De plus je vois que vous n'êtes pas réfractaires au pvp ça plait toujours.

Je suis dispo a peu près tout le temps étant donné que je suis entre deux boulots (on va dir ça comme ça ).

Alors en ce qui concerne teamspeak faut que je test en meme temps que wow car la je suis comdamné au 56 k jusqu'a la mi-juin.
Pour les add on je vais dl tout ça pas de problème.


Enfin IRL j'ai 21 ans j'habite le nord de l'Yonne en France et quand je travaille c'est dans les réseaux informatiques.

Voila je pense avoir dit ce que j'avais a di........ ah non j'ai oublié, bien sur que j'accepte votre charte (ça serait bête d'en etre arrivé jusque la pour ça hein).

Bien, alors à bientôt sur Arathi.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Héros
Appollo


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2007

[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE   [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

Je me suis bine marré a lire ta candidature ^^ donc +1 pour moi car le stuff et l'accé on peut te le faire tu n'est pas le seul, et en plus ta l'air motivé est sypatyque donc pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE   [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

bonne candidature, a l'air motivé, que du positif, on va en discuter entre officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lether
Ecuyer
Lether


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: rep   [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

+1 pour moi un tank est toujours bienvenu
à tester en instance
Revenir en haut Aller en bas
Osha.
Champion
Osha.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2007

[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE   [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:15

+1 tu as l'air tres simpathique, moi je serai pas contre l'idée de te garder en spé fury, jvois d'ailleur que tu est forgeron 350 donc tu peu te craft la doloire planaire qui rox ^^, pour ce qui est du stuff et accès ça t'en fait pas la guilde est la pour t'aider Smile on en discute et on te dira ça
Revenir en haut Aller en bas
Osha.
Champion
Osha.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2007

[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE   [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:15

+1 tu as l'air tres simpathique, moi je serai pas contre l'idée de te garder en spé fury, jvois d'ailleur que tu est forgeron 350 donc tu peu te craft la doloire planaire qui rox ^^, pour ce qui est du stuff et accès ça t'en fait pas la guilde est la pour t'aider Smile on en discute et on te dira ça
Revenir en haut Aller en bas
[Graviel]
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE   [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:28

Merci de l'intérêt que vous me portez ça fait plaisir.

Justement j'essai de crafter la doloire planaire mais il me manque juste un petit truc de rien du tout ........ 5 pouvoirs primordiaux Very Happy
Mais le farm avance pas trop mal je vais y'arriver.

j'attend avec impatience votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE   [Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graviel] [wawa 70] ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» Endlessblood wawa (lv 70)
» [Kyr war 70] ACCEPTEE
» [Hadair] [Druide 70] ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser