Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 les problemes commence deja!

Aller en bas 
+2
Osha.
Tequila
6 participants
AuteurMessage
Tequila
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:52

Bonjour Mercredi a Karazan on ma fait claké 100po de respé j ai rien dit! Sachant que en PVE je suis spé heal toujour! on ma fait la remarque hier que j ai fait mauvaise impréssion que j ai mal joué! sur les boss y a pas eu de probleme! j ai tout fait pour vous aidez au point ou je pouvez pas tout réparer mes objet au PNJ pour remplacer un dps qui manqué ce n est pas ma spécialité j aimerais que certaine personne comprennent.
Mercie de rep!
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: Re: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:17

moi jai rien a redire j'ai trouvé que tu ton dps etait bien meme et les totems excellents Smile
je vais tenvoyer 10 po histoire que tu puisses réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha.
Champion
Osha.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2007

les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: Re: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:40

tequila quand je disai mauvaise impression de parlai de nous pas de toi ^^
je disai juste que on a vraiment fait mieux comme soirée, j'ai rien a dire sur ton comportement escuse moi si tu l'a mal compri
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: je suis content :)   les problemes commence deja! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:35

Je suis content d aprendre ca dsl d avoir mal compris! Le probleme c est que le boss on la pas down tout simplement car les healeur s on vu qu il resté 10% sur le boss et le voyait deja mort! Les healeur rester consentrer jusqu au bout 10% de vie c est pas grand chose mais le down pe l etre tjr! en tout cas ca va y a une bonne ambiance je suis bien dans cette guilde et j aime bien celui avec l accent Suédoi? enfin je sais pas mais c est fun Smile ! continuer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: Re: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:47

il vient du quebec c alchim ^^
Revenir en haut Aller en bas
alchim
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: Re: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

En fait ses quebecois oui hehe suedois ses la meilleur jai entendu ^^

Pour squi es du heal sur le boss je suis rester concentrer jusqua la fin , mais yer arriver un queleque chose a 13 % quand le tank a emmener le boss pres pour nous reveiller il es rester a cotter de nous et a caus ede cela jai eu un silence qui a ete mortelle pour moi et le druid . Et une seconde trop tard jai cliquer sur mon heal jai eu un leger lag , je crois que ses de ma faute perso . Et apres lautre tank la repris mais la os jai meme pas eu le temps de le cibler et lui lancer un heal Sad . Mais svp ne aps tjrs mettrent la faute sur les heal car dans karazan ses dure pour nous on nes bcp demander ^^

Voila mon point de vue ,

alchim
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Héros
Appollo


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2007

les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: Re: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:35

Juste pour dire que les healeur comme tu dit, il y avait moi dans le tas et je pe t'assuré que le fait qu'il soit a 10% n'a rien changé a mon etat d'esprit. Et étant healeur toi meme tu devrai savoir que nous n'avons pas un mana infini et perso il ne men rester pas beaucoup a la fin voila tout.
Et pour finir je veux juste dire : "C'EST DE LA FAUTE A IMPIETY" ^^ car il a dit qu'il assumé ce qu'il se passer en me laissant et en partant donc voila chercher plus c'éest de la faute a impiety XD
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Maitre d'armes
Artorius


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: Re: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:53

Un accent quebekoi a l'écriture aussi xD Vous inquitez pas j'arrive j'arrive je vais pouvoir healer xD
Revenir en haut Aller en bas
Impiety
Guerrier
Impiety


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: Re: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:22

yop yop je vien de lire tous sa aie aie aie je vous jure dsl les gars la prochaine fois je serai là^^ vraiment dsl je pensai juste qu'il faux bien que tous les paladin aille à kara. Tkt pas appollo j'assume mes parole et par consequent la responsabilité^^ je ne revien jamais sur ma parole et j'en assumerai les consequence qu'elle quel soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les problemes commence deja! Empty
MessageSujet: Re: les problemes commence deja!   les problemes commence deja! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les problemes commence deja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser