Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 HELP!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artorius
Maitre d'armes
Artorius


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

HELP!! Empty
MessageSujet: HELP!!   HELP!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:23

Voila les gens vous me voyez plus trop c'est normal je commence a etre gaver pas de wow mais d'etre seul . J'en ai marre de quete seul toujour a me fr owned by mob et ally et aussi quand je jou avec quelqu'un d'autre j'oubli que j'ai 4 sort d'attaque tandis que seul je trouve sa repetitif cliker tjr tjr tjr sur les mm bouton donc je demande Aux gens de la guiguile Smile de m'aider un peu a queter plz non pas que j'y arrive pas mais que sa me redonnera l'envi de up mon palouf PLLZZZ
Cordialement Artho l'abrico
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Héros
Appollo


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2007

HELP!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!   HELP!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:19

ben artho je veux bien t'aider pour quelque quetes mais je t'assure qu'oon a tous passer ce stade et c'est pour ca qu'on a ten apprécier le "UP 70" donc je veux bien t'aider pour quelque quétes si je suis libre mais je pense pas que tu trouve un gars qui reste avec toi tout du long. Donc te demotive pas aller comme on dit :"c'est la derniere ligne droite" tu vas pas abandonner si prés du but quand meme ?!
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

HELP!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!   HELP!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

se wenk end j ai pa tro le ten de jouer mais si te la cette semaine bip moi si je sui libre je go te filer ton cout de main mais dsl de pa pouvoir faire plus mais voilla koi je vai faire un effort pour ton cout de main car entre mon manke argent le ten ke je passe a faire les reput et mon stuff tu voi le truc mais tkt je vai prendre du ten pour te up
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Maitre d'armes
Artorius


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

HELP!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!   HELP!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:32

ok mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!   HELP!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Flameboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser