Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 velemir(rogue 70)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud
Invité




velemir(rogue 70) Empty
MessageSujet: velemir(rogue 70)   velemir(rogue 70) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

mon personnage:
rogue lvl lvl 70
j'ai choisi les UD pour leur skin What a Face , leur compétence canibalisme et la respiration aquatique No .



skills


- metiers:
dépecage: 375
ingénierie: 211(je vé me mettre TdC)

- Template: study

15 /41 /05.combat dague afin de faire un maximum de degas en instance et raid.je suis bien sur prêt a changer de spé pour la guilde mé comme c'est un guilde plutot PvE je pense que ca ira^^.


- niveaux de Resistances: flower

arcanes 00
feu 00
givre 00
nature 00
ombre 10

je n'ai pour l'instant pas trouvé bcp d'items qui upent les résistances et j'ai que la résistance ombre 10 de départ pour les ud.

- pour mes réputations je suis a peu près a +1/2 honoré pour les shat'ar, thrallmar, exp cénarienne et ville basse. king


- j'ai mon accès BWl, Ony , Naxx et MC

- jai commencé mon accès kara ce week end et il me faut plus que faire gt2.j'ai commencé mon accès au temple noir et a l'oeil



La Guilde Hellsing et Moi :



- on m'a dit plusieurs fois ds le jeu des éloges sur la guilde et je compte commencer les instances HL.de plus on ma dit que c'était une guilde avec une bonne ambiance et sérieuse. cheers

- jusqu'au 20/06 je ne suis dispo en semaine qu'a 22h mais après et même après septembre je serais dispo au moins jusqu'a 00h.pour le w-e je suis la au moin jusqu'a 00h. Sleep

- j'ai joué pendant 2ans a diabloII et 6mois sur guild wars avant de commencer wow.

- j'ai Teamspeak et dès que possible je m'achète un micro.

- je n'ai pas tt ces addons mais je peux aller sur cursegaming.


- IRL:

ben je m'apelle arnaud, j'ai 15 ans et je rentre en seconde et j'habite près de paris.pour la musique, je sui un fan de metal^^ Twisted Evil Very Happy

Basketballchartre lue et approuvée! Basketball
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tandem.
Maitre d'armes
Tandem.


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 06/02/2007

velemir(rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: velemir(rogue 70)   velemir(rogue 70) Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Je suis pas emballé ... vos avis les offs ?
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

velemir(rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: velemir(rogue 70)   velemir(rogue 70) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:33

je dirai arf pi tandem et pa ok donc voila atten l avis des autre offs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velemir(rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: velemir(rogue 70)   velemir(rogue 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
velemir(rogue 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemius Rogue 70
» Recrutement rogue lvl 70.
» [rogue] Overllord
» Endlesswind[rogue lv70]Viens Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser