Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [War] Arkanite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanite
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

[War] Arkanite Empty
MessageSujet: [War] Arkanite   [War] Arkanite Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:03

Bonjour moi c'est Arkanite, je vais vous faire une bonne candidature en esperant être admis au sein de la guilde.

Mon Personnage :

Pseudo: Moi c'est Arkanite j'ai choisit ce pseudo car sur tous mes reroll 70 je suis Herbo/Alchi et donc sa ma pousser a choisir ce pseudo. J'y ai mit un peu de fantaisit dans les caractère.

Mon niveau: Je suis niveau 40 a l'heure ou je vous post ce message, mais ceci risque de ne pas durée.

Ma classe et ma race: Je suis Tauren Guerrier. J'aime cette race car elle est tres imposante. Et puis je trouve que les quetes du début sont les meilleurs. A les guerriers, quelle classe est plus puissantes? J'aimerais bien savoir. Un stuff parfait avec de la plaque au lvl 40 et +. Des ataques tres puissantes, Tres polyvalent, une defence de fer, peux tanké comme dps (si spé fury) Voila quoi, mieux il n'y a pas.

Mes Skills:

Mes metiers, leurs niveau: J'était mineur/forgeron jusqu'à ce matin j'ai retrouver ma passion que j'ai sur tout mes reroll 70. L'alchimie et L'herboristerie. J'ai commancer ce matin et je suis a 94 en alchimie et 75 en herboristerie.

Mes resistances: Je n'en n'ait pas beaucoup mais au moins j'en ai : Arcanes: 1
Feu:1
Nature:11
Givre:1
Ombre:1

Ma réputation: Baie du Butain : Amicak
Cabestan : Amical
Gadjetzan : Neutre
Long guet : Neutre
Profanateur : Honoré
Voltigeur : Honoré
Fossoyeuse : Honoré
Pitons du tonneres : Exalté
Lune d'argent : Amical
Orgrimar : Honoré, bientot éxalté
Trolls Sombrelance : Honoré

Mes accés : Aucun mais ça ne devrais pas tarder (C'est normal vu mon lvl)

Mes accés BC : Aucun mais ça ne devrais pas tarder (C'est normal vu mon lvl)

La Guilde Hellsing et moi:

Mes motivations pour vous rejoindre: J'en ai de trop, je ne pourais pas toute les mettres ^^

1- La premiere et la principale: Evoluer avec des gens qui on des reroll du niveau de Arkanite et qui on de l'experiance de jeu (comme moi)

2- Pouvoir me stuff Karazhan avec les rerolls des personnes qui l'ont deja fais et avec les futurs recrues si il y en a (se que j'espere fort)

3- Vous aider a tuer Grull si j'arrive au lvl 70 avant que vous ne le commanciez.

4- Integrer une guilde en meme temps sérieuse et légérement relacher.

5- Intégrer un véritable communauté que vous êtes. Si nombreux que simpa.

6- Faire des raids et allez tuez ses allies de ...

7- Passez de bon moments avec vous et aidez les fuures nouveau de mon niveau a s'integrer comme vous allez le faire si vous m'accepter.

8- Aider a garder la guilde intacte et ne pas faire comme certaines guilde HL.

9- Apprendre des choses avec vous et pouvoirs les transmettres aux génération futurs.

10- Faire de cette guilde la meilleur guilde H2 du Royaumes !!!

Mes horaires de disponibilités: Tous les jours de 18h30 jusqu'à 22h~22h30 sauf le mardi et le jeudi, quand il y a cour. Pendant le mercredi apres midi vers 17h. Puis le week-end pratiquement tous le temps sauf quand je sors ... Et bien sur pendant les vac's ou je suis chez moi NO-LIFE !

Mes expériances: Ba mes 4 lvl 70 je pense que sa vous informes Very Happy

TS: Biensur que j'ai, avec 4 lvl 70 si on a pas TS on est mal :s Et j'ai aussi un micro.

Addons: Je n'est rien de tout sa mais je demanderais sur le forum ou sur WoW comment les avoirs imédiatement apres avoir été admis (si je le suis).

IRL: J'ai 16 ans pas mal mature. J'aime la musique (Rap US) Mais jsa n'enpeche que sa ne me derange pas d'écouter d'autre style de musique. J'habite le 92. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isembold
Guerrier
isembold


Nombre de messages : 17
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/05/2007

[War] Arkanite Empty
MessageSujet: Re: [War] Arkanite   [War] Arkanite Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:36

+1 pour moi belle candidature même si les horraires sont pas super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanite
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

[War] Arkanite Empty
MessageSujet: Re: [War] Arkanite   [War] Arkanite Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:45

Bonjour,

Je passait sur le forum et regardait si je n'avait pas d'autre +1 Very Happy J'attend avec impatience votre réponse je relance ce sujet car je vois que les autres arrivé apres moi on eu d'autre commantaires donc j'espere en avoir autant.

Ps : J'ai joué 3h cette semaine et je suis 42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Arkanite Empty
MessageSujet: Re: [War] Arkanite   [War] Arkanite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Arkanite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser