Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [demoniste] Kayhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayhan
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:46

Votre Personnage :

- Votre Pseudo IG :
Kayhan (certains de vous me connaissent comme étant le chinois perso de sedo ^^)

- Votre Niveau :
69 le 04/07/07 je serai 70 dans la soirée.

- Votre Classe et Race, expliquez nous pourquoi vous avez choisi cette classe et pas une autre :

j’ai pris une mort-vivante principalement pour ses caractéristiques raciales. Et quitte à embrasser le côté obscur autant le faire complètement, j’ai donc choisi démoniste ^^.


Vos Skills :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kayhan

- Vos Métiers, leurs niveau :
couture 352 (spe ombre) et minage 265 (je viens juste de prendre minage pour, dans un premier temps, aider sedo à upper sa forge et, dans un deuxième temps, farmer pour la monture volante épique)

- Votre Template, expliquez nous pourquoi avoir choisi ce Template, Seriez vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? J’ai choisi de me spe démonologie pour me permettre de upper facilement en solo. ça ne me dérange pas de respe au contraire c’est ce que je comptai faire dès le lvl 70 atteint.

- Vos niveaux de Résistances. Dépendent grandement de mon gangregarde pour le moment.

- Le niveau de vos Réputations avec les différentes factions du jeu.
(post BC pour les accès héroïques)
pour le moment je ne suis révéré nul part (j’ai assez de mal à trouver de bons groupes pour les instances et, à part quelque exception, je ne tombe que sur des boulets)

- Vos Accès Aux instances PVE/HL type MC, BWL, Onyxia, Naxx etc. : accès MC ok, je compte me faire tout les accès restant dès que possible.

- Vos Accès Post BC (ex : Karazhan) : accès kara en cours, il ne me reste que les instances a faire.


La Guilde Hellsing et Vous :

- Vos Motivations pour nous rejoindre : Cela fait pas mal de temps que j’entend sedo me raconter vos différents exploits et ayant pu le regarder jouer j’ai aussi vu qu’il y avait une bonne entente dans la guilde. J

- Vos Horaires de Disponibilité.
Tout les jours de 18h a 01h en semaine et tout les week end.

- Votre Expérience dans WoW ou d'autres MMO.
Wow est mon premier mmo mais j’ai jouer a pratiquement tout les Final fantasy du 7 au 12 ainsi qu’a une bonne vingtaine de RPG. J’ai donc un assez bonne expérience dans les RPG.

- Dites nous si vous avez Teamspeak (Obligatoire) et éventuellement un micro (Facultatif mais conseillé) :
TS et micro ok

- Dites nous si vous possédez la dernière version de Ct_Raidassist (Obligatoire) et nous demandons à nos joueurs d'installer également l'addon BigWigs (BossMod) (Disponible sur CurseGaming) ainsi que Guild Event Manager : j’ai les addons demandés.

- Une brève présentation Irl pour finir :
Je m’appelle Cédric, 27 ans, dessinateur sur ordinateur et je viens de commencer à bosser sur amiens. Je sais que mon stuff n'est pas terrible mais comme je l'ai dit plus haut j'ai assez de mal à trouver de bon groupe pour les instances don cj en'ai pratiquement que du stuff de récompences de quêtes.

CHARTE LU ET APPROUVEE
Revenir en haut Aller en bas
isembold
Guerrier
isembold


Nombre de messages : 17
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/05/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:42

Je met un +1 bonne candidature et disponibilité, malgré tes reputations pas très poussées ont vas dire.

Il y a aussi tas spé qui me gène tu as mis des points qui ne servent à rien et que tu pourrais placer dans "Corruption amélio" par exemple ou "Fléau" qui est à 4 points seulement ou bien comme pour "Maître conjurateur" tu ferais mieux de mettre les deux points dans "Egide démoniaque".
Mais bon tu as bien précisés que tu comptés te respé donc ont en reparlera plus trad.

Pour le moment débrouiller toi pour finir ton l'accè kara rapidement.

Enfin avoir avec les autres OFF de la guilde biensur.

Ps: Tu n'ecris pas en SMS comme sedo ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kayhan
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

Pour le template j'ai trouvé celui la qui me semble intéressant:
Le shadow bolt : (30/21/10)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3502020511230105000002050130133200100000000505000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Kayhan
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

Et pour les réputations, ça ne me dérange pas d'enchainer les instances pour les upper au contraire ( à conditions d'avoir un vrai groupe avec moi). Comme ça je ferai d'une pierre deux coups, je up mes reput et je trouve un stuf valable (j'ai encore jamais eut d'épique à part la monture lol).
Et je vais aussi faire de l'arène avec sedo pour avoir les armes de l'arène à savoir la dague, le livre et la baguette (au minimum) voir, si les points montent assez vite, tout le stuff gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

je mert +1 normale pour son acce kara je vai mem occuper il l aura se week je pense
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:58

OMG un Sedo chinois, alor mua ge mé +1 parseqe té 1 quopin a Sedo :twisted:

Tréve de plaisanterie bonne candidature disponibilité tres bonne un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
isembold
Guerrier
isembold


Nombre de messages : 17
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/05/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

Pour ce qui est de ton nouveau template je trouve que tu veux un peux trop de tou Very Happy .
Je te propose celui si c'est le mien très bien pour le PVE " la preuve premier au kiki What a Face " Ainsi que pour le PVP.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500222512203115512010030000000000000000000505000410200000000000


Bon je suis obligé de mettre de points qui ne servent à rien pour pouvoir compléter entierement "l'affly"mais ca n'empeche que ce template est très sympa cheers .

A toi de voir Smile


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayhan
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:54

Merci pour ton conseil. Etant passé 70 hier soir comme prevu, je vais respe pour voir se que donne ton template. Mais mon gangregarde va me manqué lol
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:49

premiere parti de la cle fai et robe T3.5 je travaille dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayhan
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Comme l'a dit sedo j'ai eut ma premiere partie de la clef kara et la robe t3.5 est tombée(robe de l'oubli). (encore merci sedo^^) Et j'ai aussi pu m'acheter la monture volante. Donc une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fiouf
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:39

moi aussi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

les off boujet votre cul pour repondre sa sera gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demoniste] Kayhan Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Kayhan   [demoniste] Kayhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demoniste] Kayhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xul] [Demoniste] [61] (elf de sang) ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser