Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onox
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2007

[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:52

Votre Personnage :

- Onox

- 39

- Démoniste, Undead pour l'antifear et l'allure plus "obscure".


Vos Skills :

- Mineur 220+ et Herboristerie 180+

- Destruction principalement pour le leveling, le boost dps généré est très interessant. Si la mana se vide, ce n'est pas un probleme étant donné que je joue accompagner d'un Mage.
Ce template étant du leveling, il évolura certainement selon les besoins du HL (reset accepter bien entendu pour le besoin de la guilde).

- Niveaux de Resistances : 16 Ombre, pour l'instant.

- Niveau de Réputations : Révéré undercity, et honoré les autres réputations de la horde.

- Vos Acces Aux instances : toutes celles de mon lvl, mais connait déjà toutes les quetes d'accès des VHL...


La Guilde Hellsing et Vous :

- Vos Motivations pour nous rejoindre :
Rejoindre une guilde sérieuse, regroupant des joueurs unis avec un état d'esprit commun pour avancer dans les chalanges de wow et BC maintenant, et oui ;-).

- Vos Horraires de Disponibilité : soir, week-end, selon besoin, sauf impondérable inattendu.

- Votre Experience dans WoW ou d'autres MMO : J'ai joué guerrier MT ally et guerrier 60 fury dps Horde, pendant 1,5 ans. Je connais donc le VHL : Ony, MC, BWL (début), Zulgurub, AQ20, AQ40 (debut), mais pas naxramas.

- J'ai Teamspeak + micro

- J'ai possédé Ct_Raidassist lors que je raidais, et le réinstallerait bien si ma candidature était accepter. Pour l'installation de l'addon BigWigs (BossMod) et GEM, je n'y vois aucune opposition, ayant eu des addon similaire par le passé.

- Une brève presentation Irl :
Tony, 26 ans, lyon, joueur sérieux mais aussi déconneur quand il le faut ^^

Charte lue et approvée
Revenir en haut Aller en bas
Onox
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2007

[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:04

Pour toute information complémentaire ou précision, n'ésitez pas que je puisse vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:20

Aprés une conversation des plus agréable hier soir avec Onox j'ai constatais que c'était un joueur tres sérieux et trés ambitieux qui avait vraiment envie de découvrir le contenu VHL de BC.
Candidature trés soignée je ne peux que mettre un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Appollo
Héros
Appollo


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2007

[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:38

Bon premiére fois que je donne mon avis .... Twisted Evil .... non mais j'ai bien choisi car perso en lisant ta candidature on ne peut que remarquer que tu est trés sérieux et motivé et aussi que tu as pas mal d'éxpérience donc bien sur je mais un gros +1. *copyright : Winj * geek
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Invité




[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:17

+1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Riivo
kan-gourou



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : quelques part en Suisse
Date d'inscription : 18/01/2007

[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:31

no comment +1
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:22

Je vais suivre mes camarades dans ce sens car je suis trop content de trouver des joueurs motivés et intéressés par leurs classes, faudra qu'on dicute des templates car la destruction ça me plait bien....Wink je suisdémoniste également...

Donc je cloture le post, je pense que tout le monde sera d'accord et je rajoute mon vote +1
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE   [Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onox][Démoniste LVL 39](UD) ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xul] [Demoniste] [61] (elf de sang) ACCEPTE
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» [Ptiwar][Hunter][70] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser