Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement paladin elfe de sang lvl12

Aller en bas 
+2
Hatalis
florus59
6 participants
AuteurMessage
florus59
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2007

recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:03

bonjour a toi winj je souhaiterai rejoindre hellsing afin de jouir de l entraide et de la bonne humeur Smile
je me prénomme Phelipeas ds wow a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Invité




recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:42

Bonjour Florus

Hum... que dire

Tu ne respecte absolument pas le format de candidature exigé Donc pour moi c'est Un gros -1

Si il y a changement du poste alors je regarderai si ta candidature mérite oui ou non un +1

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:12

oula oula oula alors je t'arréte tout de suite si tu ne fais pas un post correct avec tout ce que l'on demande ne t'atent pas a avoir mon soutien pour moi sa seras -1 en atendant des modifications



modification: manque d'interet complet étant donné la non modfification du post de candidature

donc pour moi -1 définitif


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:51

sans hesitasion -1 candidature insatisfaisante et non complete
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:47

Bonjour a toi et content de voir que tu veux rejoindre Hellsing, comme te l'ont les membres de la guilde ta candidature ne respecte absolument pas le format de candidature demandé, je te conseilles vivement de réediter ton post et faire ta candidature comme demandé ainsi nous serons plus de choses a ton sujet et nous pourrons te répondre pour l'instant -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Balbur
Invité




recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:29

Rappel à tous !!!

Le fait de connaitre un des officiers de la guilde je le rapelle a tous n'est pas un passe droit!!!

Certe ça te donnera certainement un avis positif d'emblaie ( à condition toutefois que le post soit bien fait) mais pas un accés à coup sur, la guilde est démocratique et se sont ses membres qui donnent leur avis.....Voila pour ce petit rappel.

Cependant si Winj est ton ami c'est que tu dois être quelqu'un de bien donc -1 tant que ta candidature n'est pas up^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodhorde
Guerrier
bloodhorde


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:42

pareille -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-atao.fr
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:04

Question a deux sous ... As tu regardé un minimum le site? , regarde sur recrutement plus haut tu as deux trucs dont un, comment rediger son post de candidature.
Ce qui veut dire que tu n'as pas lu la charte, et donc pour moi je ne vois vraiment pas en quoi tu m'interresserais, car tu ne t'es pas interréssé, a notre idéologie du jeu et ainsi a notre labeur.
Comprend que cette candidature ne peut etre acceptée, donc

-2

P.S : Avis au gens qui font postuler leurs potes sur le fofo, ditent leurs que nous souhaitons des joueurs motivés et interréssés, et que meme si c'est le meilleur pote irl d'un autre dans la guilde, il n'y a pas de faveur, on veut des gens motivés, maintenant il est evident que la personne qui post une bouze peu nous surprendre en fesant une nouvelle plus a notre gout, donc si tu es motivé refait là, et surprend moi sur ton post, de plus pour etre honnete la classe palouf ... commence a etre bien remplis, mage ou pretre, druide ... des bonnes petites classes ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paladin elfe de sang lvl12 Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin elfe de sang lvl12   recrutement paladin elfe de sang lvl12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paladin elfe de sang lvl12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kaiel][Paladin lvl12](elfe de sang)ACCEPTE
» [Arthorius][Paladin 35][Elfe de sang ] ACCEPTE
» [Aurons][Paladin lvl 45](Elfe de sang) ACCEPTE
» [Hatalis] [Elfe de Sang] [Paladin] [lvl24]ACCEPTE
» [eudoria][Mage lvl 10][Elfe de sang]ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser