Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [zomkar][mage][13] ANNULE

Aller en bas 
+2
armagenadon
zomkar
6 participants
AuteurMessage
zomkar
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:41

mon perso

Ig : zomkar

Niveau : 13 ( je l'ai commencé hier Smile )

Classe : un elfe de sang mage


Skills

Métiers : herboriste et alchimiste

template : essentiellement feu le temps de up 70

resistance : rien pour le moment ( c'est normal me direz vous vu que je suis que lvl 13 )

reputation : vientot reveré lune d'argent cheers

accès : rien du tout Shocked ( mon dieu ca fait bizarre de dire ca )



Les hellsing et moi

ma motivation est très simple : rejoindre une guilde accès pve avancant dans wow dans la bonne humeur et la convivialité. de plus je viens rejoindre vincent et xavier qui m'ont demandé de venir reroll sur arathi. Surprised

les horaires : je traivaille la journée en semaine dc à partir de 18H30 à 00H00 et le we : tt le tps sauf le samedi soir

experience : je possède un pretre ud 70 sur le serveur hyjal. Avec lui j'ai fait ttes les instances du wow "classique", c'est à dire : zg, AQ20 et 40, mc, bwl, naxx.... j'ai fait les instances "classiques" de bc : auchindoun etc tec.... le fait est que je ne peux malheureusement pas migrer mon perso sur arathi car migrer d'un serveur pve à un serveur pvp est impossible Sad dc je reroll magot pour changer du tout au tout Smile
en gros je pense bien connaitre le monde de wow.

j'ai tt les instruments indispensable pr le raid : teamspeak, ct ra etc etc

irl : je m'apelle yoann, j'ai 24 ans et jsui en formation en alternance à la bnp paribas


cordialement zomkar




je suis entierement en accord avec la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Invité




[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:49

+1 si tu Up vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:49

Bonjour a toi, je ne suis pas contre ta candidature, de plus tu connais le jeu a niveau hl ^^, need mage en plus :p, il est vrai que 13 c'est juste mais comme tu connais deja surement les quetes je pense que va up relativement vite pour cela, je met donc un +1 a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zomkar
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:59

)il est certain que lvl 13 c'est un peu leger mais en jouant 4h par jour en semaine et non stop le we ca devrait up assez vite ( surtt avec un mage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:52

Bonne candidature, les horraires sont bon. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:54

rien de particulier a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:01

Gros +1 a yohann super content que tu nous rejoigne enfin, depuis le temps qu'on t'embette avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:01

Gros +1 a yohann super content que tu nous rejoigne enfin, depuis le temps qu'on t'embette avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
zomkar
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:13

en plus c'est un serveur jcj... je vais pouvoir me defouler Twisted Evil

il ne faudra pas que je l'oublie la premiere fois où je vais atterir dans une zone contestée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Invité




[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:23

ouéé un Pvpeur sauvage Razz
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osha.
Champion
Osha.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2007

[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:39

+1 on need a fond des mago
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: [zomkar][mage][13]   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:24

+1 on need mago et bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[zomkar][mage][13] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [zomkar][mage][13] ANNULE   [zomkar][mage][13] ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[zomkar][mage][13] ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [junilight] [mage lvl 22][elfe de sang] ANNULE
» [elfyblood][pretre lvl 17][elfe de sang] ANNULE
» [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE
» rominio mage lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser