Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Winj
Terla
6 participants
AuteurMessage
Terla
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:46

Votre Personnage :

- Terla

- 48 (6 jours de jeu accumulés, je joue depuis 3 semaines seulement)

- Guerrière mort-vivante. Je voulais faire elfe de sang (ayant joué 1 an et demi un elfe de la nuit avant que Burning Crusade n'existe) mais ils n'ont pas accès a la classe guerrière.


Vos Skills :

- Herboristerie (280), Alchimie (260)

- Spé furie pour xp le plus vite possible.
Au lvl 70 je reset pour une spé def car le guerrier est destiné a ca en pve haut level.

- Révéré quasiment dans chaque capitale et quasiment honoré à Fossoyeuse.

- Je ferai tout mes accès au level 70 le plus vite possible pour etre apte a faire du pve haut level.

La Guilde Hellsing et Vous :

- Tourment m'a parlé de vous en bien, on ne va pas le cacher je joue très souvent avec lui le connaissant très bien irl. De plus, pour une guilde en construction je trouve que la motivation est présente et qu'elle se forme très vite et activement. Ce qui m'attire c'est donc l'activité de votre guilde, vos objectifs et que vous ayez deja des bases en pve haut level (tout comme moi).

- 4 soirs minimum par semaine (jusque 1H du matin).

- Joue depuis la sortie du jeu original (en même temps que Tourment), 1 rogue full T1 casque T2 lame perdition/brutalité (même guilde que Tourment) et pala 45 sur Illidan, Chamy 40 sur Cho'gall. Expérience dans de nombreux autres MMO (T4C, Ultima Online, Guild wars...).

- Micro et Teamspeak Ok.

- Add-ons Ok.

- Damien, fin de Terminale economiques et sociales, orientation vers l'expertise comptable / finance.

Charte lue et approuvée, j'espere a bientot dans le jeu sur Arathi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Invité




[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

Plush 1
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:27

Candidature simple et éfficace il y a tout ce qu'il faut savoir la ou il faut Smile, tes horraires sont parfaitsn ton expérience aussi je ne peux donc que te mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Tourment
Invité




[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:53

mwa jmets +1 meme si ca compte pas, en tout cas il est skilled Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osha.
Champion
Osha.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2007

[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Riivo
kan-gourou



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : quelques part en Suisse
Date d'inscription : 18/01/2007

[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:10

meme s il est pas pretre +1
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

ok pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:01

pour moi +1 car il veut etre spé def c'est énorme et difficile de trouver quelqun qui veuille faire cette spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terla
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:08

Mon rêve a toujours été d'etre le MT principal ou secondaire (car principal il y a quand meme de grosses responsabilités) dans une instance hlvl (tel MC ou BWL avant BC) car quand je jouais avec mon rogue j'étais toujours admiratif des guerriers et puis au bout du 200 ieme MC en rogue tu t'ennuie un peu bcp bcp beaucoup^^ et tu aimerais etre a la place des guerriers qui ont un role bien plus crucial et important pour la survie du raid (surtout le MT principal).

Cela explique donc mon désir de me spé def au lvl 70. On ne peut pas etre MT principal ou secondaire en spé furie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE   [Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terla][Guerrière][48](Mort-vivant) ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Madwinette] [Mage 55 - Mort-vivant] ACCEPTE
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» [Guinness Druide70] ACCEPTE
» [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser