Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ducoxi
Guerrier
ducoxi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

Votre Personnage :

- mon pseudo: Ducoxi

- mon Niveau: 63

- j' ai choisi la classe de demoniste entre autre pour sa polyvalence (pvp, pve) et j' ai choisi mort-vivant pour les atout de race voila tout question d' efficacité.


Vos Skills :

- herboriste et alchimiste que je n' es pas monter pour le moment mes que je compte monter par la suite et aussi premier soin: 375

- mon template est baser sur la spe demonologie pour le moment pour queter je compte me respe destruction au lvl 70 parce que c' est vraiment la classe que je prefere.

- un minimum de 31 partout sauf en ombre ou resistance a 41.

- revere partout sauf a la lune d' argent ou je suis honoré

- aucun acces.

La Guilde Hellsing et Vous :

- ma motivation est de trouver une guilde qui puisse etre a la fois performente et qui entre aide ces membre je pence que as ce niveau la hellsing me fais porter une grande attention.

- aproximativement 19h 1h tous les jours en semaine et le week end j' ai une vie IRL bien rempli donc je suis la quand je peus etre present.

- je joue a WoW depui quelques mois et j' ai beaucoup jouer a lineage II.

- Oui je possede teamspeak et un casque mais pour le moment plus de micro je vais ENCORE en acheter un je tribuche toujours dedans pas de bole

- je n' utilise tout simplement aucun addons

- Alors je me nomme vincent j' ai 18ans j' aime un peut tout temp que ce n' est pas trop lourd a mon gout voila tout.

Charte lue et approvée.

Merci d' avoir pris le temp de lire ma candidature.
Amicalement Ducoxi.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Maitre d'armes
Artorius


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:06

hihi le coup du micro mdr, Ben moi j'aime bien sa candidature donc +1 mais je crois que demo c'est fermer , Mais tout le monde s'en fou de mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

très bonne candidature, malheureusement l'effectif démo est fermé.
à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
ducoxi
Guerrier
ducoxi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:41

Daccord mais Winj ma dit de venir poster quand j' ai parler IG avec lui je pence qu' il me l' aurai dit s ill ne voulaipas de nouveau enfin comme tu dit, a discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

Je discutes avec les off pour l'effectif et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
ducoxi
Guerrier
ducoxi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

ok.
Revenir en haut Aller en bas
ducoxi
Guerrier
ducoxi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:50

mais si jamais vous avez vraiment pas besoin de demoniste c' est pas grave je comprendrai je vais pas mettre un sureffectiff demo inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
ducoxi
Guerrier
ducoxi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:25

excuser moi d' insister j' aimerai avoir une reponce clair s' il vous plait est ce que ce seras "oui" ou "non" merci de votre reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:19

Ok pour moi c est bon mon ami contact moi in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
ducoxi
Guerrier
ducoxi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:48

Ok pas de souci Winj thank
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:05

bienvenue dans la guilde ducoxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE   [Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ducoxi démo UD 63] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scorpia demo 70]
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» [Perfecta pretre] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser