Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wazel
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

[Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE   [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:59

Salut,

Voila, je cherche une guilde pour accéder au contenu pve hl de BC donc je me présente :



- Votre Pseudo IG. Wäzel

- Votre Niveau. LvL70

- Votre Classe et Race : Mage elfe de sang, elfe parcequ'on a reroll sur arathie avec des connaissances de sinstralis et qu'on c'est dit on va faire tous elfe de sang, et mage parcque j'ai 2 rogue, un chasseur, un guerrier tous 60 et que j'avais jamais fait de classe de magie

Vos Skills :

- joillerie bas lvl

- je pvp beaucoups donc je suis arcane feu, jai pex jusqu'au 70 en glace et avec le nerf de la nova en pvp, c'est plus trop ca, mais je suis pret a me respe celon les besoins en pve.

- Vos niveaux de Resistances. (0)

- Le niveau de vos Réputations avec les differentes factions du jeu. globalement honoré un peu partout

- Vos Acces Aux instances PVE/HL type MC, BWL, Onyxia, Naxx etc.

aucun accès


La Guilde Hellsing et Vous :

- Vos Motivations pour nous rejoindre : je viens avant tout pou rejoindre perfecta, mika talmera, migor, aprés je connais personne sur ce serveur donc pas de préférences particulieres.

- Vos Horraires de Disponibilité. tous les jours de 18h a 1 h en semaine et pas de limitte le week end.

- Votre Experience dans WoW ou d'autres MMO. dans wow, j'était exalter mc avec mon rogue, jai fait bwl, aq40 jusque l'ami c'thun.

- Dites nous si vous avez Teamspeak (Obligatoire) et eventuellement un micro (Facultatif mais conseillé) oui

- Dites nous si vous possedez la derniere version de Ct_Raidassist (Obligatoire) et nous demandons à nos joueurs d'installer également l'addon BigWigs (BossMod) (Disponible sur CurseGaming) ainsi que GEM.
oui et decursive

- Une brève presentation Irl pour finir

j'ai 29 ans, négociateur immobilier, et globalement passionné de jeux vidéo.

"Charte lue et approvée"


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE   [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:53

Belle candidature, les horraires sont parfaits je ne peux que te mettre un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Riivo
kan-gourou



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : quelques part en Suisse
Date d'inscription : 18/01/2007

[Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE   [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:48

rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE   [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:59

très bonne candidature, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

[Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Wäzel] [Mage] [LvL70]   [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

rien a redire +1 bon candidat en plus on as pas bcp de mage
Revenir en haut Aller en bas
ducoxi
Guerrier
ducoxi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

[Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE   [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

+1 en plus experience HL bientot VHL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE   [Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wäzel] [Mage] [LvL70] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teddysmith][lvl70 tauren druide] ACCEPTE
» [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE
» [Sensation][Mage lvl 53][Elf de sang] ACCEPTE
» [eudoria][Mage lvl 10][Elfe de sang]ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser