Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Winj
Amaria
6 participants
AuteurMessage
Amaria
Ecuyer
Amaria


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE   [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

Votre Personnage

- Votre Pseudo: Amaria

- Votre Niveau: niveau 67

- Votre Classe et Race: Elfe de sang chasseuresse, j'ai choisie de prendre
un hunter car le fait de dps a distance avec un pet plus armure en maille sa fait beaucoup et j'ai toujours eu envire d'en faire un

Vos Skills :

- Mineur et joaillerie

- Template: Je suis spe precision pour bien dps a distance

- Mes resistances: Les talent racial a apr sa ... :s

- Amical: clairevoyent, Honorée: trallmar, expedition ceranienne, mag'ar.. mais je pense bien les up pour les accée héroique ^^

- Aucun accés vu que c'est un reroll h2 '^^

La Guilde Hellsing et Vous :

- Mes motivation, cette guilde a premiere vu a l'air trés sympas et a l'ecoute ^^ l'envie du pve hl avec un chasseur m'entousiaste c'est pourquoi je veux integrer cette guilde...(mon pet s'appel Alucard Wink)

- Toute la semaine et toute la journer pendant les vacance sinon en periode scolaire a partir de 18h ( le temps de faire ses devoir ...)

- J'ai commencer wow grace a mon frerot il y a un an ... j'ai actuellement un voleur humain de lvl 59 sur throk feroth (boss pvp 50-59 :p) et mon chasseur lvl 67 sinon d'autre perso qui ne depasse pas le level 45...

- J'ai ts avec micro

- Non, aucun niveau dans le domaine des add, j'attend bien que winj m'apprend ^^

- Bas je m'appel jeremy 14 ans (l'age facultatif j'espere ^^)ptit metaleux du nord douai prés de Lille en 3eme trés social a ne pas poussé quand meme et aime deconné avec ses pote
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE   [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:41

OK pour moi et Khaiya c'est impec, les disponibilité sont bonnes et Khaiya a joué avec toi et j'étais a coté donc rien a redire bon hunter je te mets donc un +1, en plus tu es de douai et on 'habites Douai !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE   [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

+1 bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Impiety
Guerrier
Impiety


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE   [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:41

+1 pour moi, je fai confiance a winj, même si je suis un peu réticent vis à vis de ton âge et de la maturiter qui l'accompagne en général lol, mais bon il ne te reste plus qu'à me prouver que j'ai tort^^ lol! a plus tard sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE   [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:50

idem qu'impiety
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE   [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:22

idem ke les autre mais on a comfiance en winj alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Polaf
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE   [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:04

Rofl, posté chez KBL après etre rentré chez hellsing :s

http://www.kabale.fr/viewtopic.php?t=707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE   [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodhorde][chasseur lvl 32][Tauren]ACCEPTE
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» [Talmera Paladin 61] ACCEPTE
» [Perfecta pretre] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser