Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexyr
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

[Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Empty
MessageSujet: [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE   [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

Bonjour a tous !

Mon perso c'est Nexyr , un tauren druide lvl 25
Je suis 186 en Dépeceur et 71 en Enchanteur

Wow est le premier MMORPG auquel je joue mais j'ai déja eu plusieurs perso lvl 55+ ( demo , war et hunt )

Je suis dispo de 18h a 23 h en général dans la semaine et le wekk-end quasiment tout le temps

Bon ben irl je m'appelle Seb j'ai 16 ans chui au lycée et j'habiote en Moselle . Voila mon CV =) A + alors

Nexyr
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




[Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE   [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:43

Oki ça me plait bien et en plus on recherche du drood a fond Bienvenue


+ 1 pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE   [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:59

Salut, je voudrais connaitre ton template que tu souhaite faire pour ton druide, ainsi que ta motivation au sein de la guilde, serais tu pret a donner du temps a celle ci, et y consacrer du temps de preparation, exemple en farme pour preparer les instances .
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Invité




[Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE   [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:02

Pour moi c'est ok car comme l'a dit garzal on need du drood a fond Very Happy A la condition toutefois que tu soit motivé a monter ton druide et a ne pas t'arréter a 55+ comme tes autres persos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE   [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:28

candidature un peu courte a mon gout il manque quelque truc du style le template, hellsing et vous, savoir si tu posséde les addons et teamspeak enfin plein de petit détail qui peuve etre modifié rapidement Wink

le fait est que c'est détail ne sont pas méchant vu que c'est ton premier MMO et mes remarque sont pour ton amélioration personnel et pas pour te descendre j'espére que tu l'oras compris Very Happy

sinon +1 parceque tu es un druide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE   [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodhorde][chasseur lvl 32][Tauren]ACCEPTE
» [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE
» [Teddysmith][lvl70 tauren druide] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser