Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raffig
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2007

[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

Votre personnage :

-Element

-35

-J'adore les shamy Smile

Vos skills :

-alchimie heboriste mais pas encore touché... mais c'est pour bientot

-amélioration, je la prefere de loin au autres spé pour px

- 10 nature

-honoré : fossoyeuse, ogri, trolls sombrelance
révéré : les piton du tonnerre

-toutes les instances 35

La Guilde Hellsing et Vous :

-Mes motivations sont d'adherer à un groupe fondé sur de bonnes bases et aussi car mon ami bloodhorde ma conseiler vivement votre guilde qui m'a l'air sérieuse ( ou pas ^^)

-Tous les soirs, week end : le soir et apres midi

-Experience 1an et demi

-J'ai teamspeak avec un micro

-Ces addons la je vais les remettres d'ici peut de temps car avec les maj nombreuses de ces derniers temps elles deviennent périmées

-Rafael, 17ans, j'habite à Orléans et je suis actuellement en BEP MSMA electro-technique.

Voila j'éspère @++ IG Smile

-
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:11

Hum, intéressant cependant une petite question...Quelle est ta plus grosse avancée PvE, avec quel personnage, quel était ton rôle et comment gérais tu ta classe suivant tes devoirs...(melle, tank, heal, def attaque, def soutien...)bref dit nous tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:21

Bonne candidature, en plus j'adores les shamans j'en étais un dans une autre vie Smile.

Détaille un peu plus ta candidature comme Garzal l'a demandé s'il te plait sinon pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
raffig
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2007

[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:32

Alors si tu veut savoir j'ai fait toutes les classes et races au lvl 60 sur des serveurs privés ( malgres les nombreux bugs hein^^ ). Je peut savoir qui aura besoin de heal ou qui va aggro quel mob, et mettre en conséquence mes totems... Enfin je pense avoir une experience suffisante pour savoir quoi utiliser pour pas faire déraper un groupe d'instance ou maintenir un groupe de raid. Bon pour ce qui est ma progression avec mon personnage, actuellement mon shamy je le gère plutot bien, j'ai 1700 tués en jcj et 4 items d'honneur, et pour ce qui est du pvp sauvage j'ai persdu aucun de mes conflits apart contre des +10 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:11

Je maintien mon +1, contact moi ou Garzal IG
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Balbur
Invité




[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:00

Ok ça me va +1 pour moi aussi

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Invité




[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03

Pour moi +1 joueur qui est motivé que demandé de plus =)

en plus need chami =)
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:34

+1 je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
raffig
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2007

[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:19

Merci ca fait plaisir @++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE   [Element][Chaman lvl 35][Tauren]  ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Element][Chaman lvl 35][Tauren] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodhorde][chasseur lvl 32][Tauren]ACCEPTE
» [Teddysmith][lvl70 tauren druide] ACCEPTE
» [Telk Chaman 70] ACCEPTE
» [Nexar][DruideLVL25][Tauren] CLASSE SANS SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser