Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SteVe-O
Guerrier
SteVe-O


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2007

SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE   SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:45

Mon Personnage :

Pseudo IG: Stëve

Niveau: 70

Classe: Prêtre Undead spé Heal
C'est une classe que j'ai joué très souvent en MMO, j'aime healer et surtout être utile :p

Mes Skills:

Mon Armurerie

Herboristes: 375
Alchimist: 340 (375 d'ici très peu de temps)

Mon template est assé "banal", et je pense que c'est l'un des plus adequat pour le pve hl. Cependan, il n'y a aucun problèmes, je peux reskill/spé selon les besoins de la guilde.

Acces: Pour l'instant je travail beaucoup pour essayer d'obtenir un stuff convenable afin de commencer tout doucement Kara...
Etant donné que j'ai commencé WOW (que je n'ai pas apprècié directement) lors de la sortie de BC, je n'ai aucune expérience et je trouve ça regrettable danc tout les raides avant BC.
Me manque juste les Grotte du temps pour commencer Karazhan...


La Guilde Hellsing et Moi:


Motivations pour vous rejoindre:
J'ai pas mal discuté avec certain membres de votre guilde qui m'on convaincut et je pense que c'est la guilde qui me convient pour évoluer dans le jeu. Je peu neanmoins apporter des choses nouvelles grâce à mon expérience dans d'autre MMO.

Horaires de Disponibilité:
Lundi - Jeudi : 19h > 00h sauf en cas d'examen le lendemain :p
Vendredi - samedi Toutes heures sauf en cas de sortie
dimanche 19h > 23h

Experience dans WoW ou d'autres MMO:
Je suis un passionné du jeu en équipe comme les Dota Allstart (sous warcraft 3) ainsi que Couter strike.
J'ai commencé les mmo avec guild war (moine lvl 20) mais j'ai pas tellement accroché, par la suite je me suis mis à Knight Online (pendant 2ans et demi) ou j'ai fait une priest que j'ai monté lvl 70 et dans le top 50 joueurs sur le server (héhé ^^). Mon expérience wow peu parettre un peu faible mais je parcourt souvent les forums avant de faire quelque chose et je m'adapte plustot bien aux changements Smile.

J'ai teamspeak et j'ai un micro qui marche.

Je possède les addons requis

IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et j'étudie en école d'ingénieur à Amiens.

*charte de la guilde Hellsing lu et approuvé*


PS: Si j'ai oublié quelque choses, je suis à votre dispostion.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE   SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:49

Rien a dire sur ta candidature je ne peux que mettre un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Tourment
Invité




SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE   SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:34

idem +1 car il le vaut bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE   SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:44

moi je di +1 si te pris dans la guilde /w moi et tu aura ton tank pour finir ton acce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE   SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SteVe-O [Prêtre] ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perfecta pretre] ACCEPTE
» [Kyr war 70] ACCEPTEE
» [lucifuruss pretre 70] (candidature a refaire)
» [elfyblood][pretre lvl 17][elfe de sang] ANNULE
» [Hadair] [Druide 70] ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser