Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aptachair
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Empty
MessageSujet: Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE   Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:35

Bonjour à tous: Smile
Tout d'abord j'ai lu et j'approuve la Chartre de la guilde Hellsing

Votre Personnage :

- Votre Pseudo IG: Aptachair

- Votre Niveau. Lvl 70

- Votre Classe et Race : Druide tauren (choix de la race : pas le choix ^^) j'ai choisi cette classes pour sa polyvalence et sa lore. J'aime jouer mon druide =)(je suis près a respé pour la guilde j'aime aussi bien healer que dps et que tanker)

Vos Skills :


-Stuff : Full bleu BC (full sabot fourchu épais) + stuff dps bleu + stuff heal (encore un peu low^^ récupéré ici et là)

Vos Metiers, leurs niveau
. Artisan du cuir élementaire 362 et dépeceur 375

- Votre Template, Je suis spe feral 1/46/14 ce template me permet de tanker de réduire le cout de mes transformations de générer de la rage dès le morph en ours et d'avoir de temps en temps une attaque gratuite.

- Vos niveaux de Resistances. Elles sont toutes a 25 sauf la réistance nature qui est de 35 (druide tauren) je peu crafter des renfort Résustance arcane et de résistance nature

- Le niveau de vos Réputations avec les differentes factions du jeu.
(post BC pour les accès héroïques)
Je n'ai hèlas que la réputation gardien du temps en révéré et bientot celle de l'expédition cénarienne. -

Vos Acces Aux instances PVE/HL type MC, BWL, Onyxia, Naxx etc.
J'ai up 60 lorsque Bc est sortis je n'ai pas les accès mais je suis pret a les farmer si besoin est Crying or Very sad

- Vos Acces Post BC (ex : Karazhan) Accès kharazan ok

La Guilde Hellsing et Vous :

- Vos Motivations pour nous rejoindreJe cherche une guilde avec une bonne ambiance pour découvrir le contenue Haut lvl de BC (après attumen pr kara ^^) Je connais également Osha qui a été dans la meme guilde que moi et qui m'a parlé de vous comme de gens simpas et skillé^^

- Vos Horaires de Disponibilité. Je serais là 3 jours minimum et maxi 6/7 jours

- Votre Experience dans WoW ou d'autres MMO. Après avoir été chasseur puis voleur sur le serveur Drek'thar j'ai créer ce perso car je désirais avoir un druide. J'ai également joué environ 6 mois sur everquest 2 ;4/5 mois sur Star wars galaxies 3 mois sur Guild Wars et 1 mois sur Final fantasy online.

- Dites nous si vous avez Teamspeak (Obligatoire) et eventuellement un micro (Facultatif mais conseillé) J'ai TS + micro

- Dites nous si vous possedez la derniere version de Ct_Raidassist (Obligatoire) et nous demandons à nos joueurs d'installer également l'addon BigWigs (BossMod) (Disponible sur CurseGaming) ainsi que Guild Event Manager. Je n'ai pas encore Ctraid assist (le mien étant périmé) mais je compte le reprendre je possède bigwigs ktm (guild event manager périmé je compte le reprendre également)

IRl: Je suis Lycéen (16 ans) je vais passer en 1ere ES je fais de la Basse avec un amis de temps en temps.

J'espère ne rien avoir oublié je suis dispo pour un test (merci d'avoir lu mon pavé^^) ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osha.
Champion
Osha.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2007

Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE   Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

yeah apta cheers !
Bon joueur très simpathique que j'ai connu quelques mois avant BC.
bonne candidature, dispo correctes
voilà pour moi c'est +1 pour phase test.j'espere que tu pourra venir avec nous jusqu'au sommet de karazhan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE   Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

ce nom me dit quelque chose, en tout cas très bonne candidature !! +1
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE   Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:58

je fai comfience a osha je mes +1
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Héros
Appollo


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2007

Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE   Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:16

Exellente candidature un gros +1 et en plus si osha te recommande +2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE   Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

Trés belle candidature, je te mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Aptachair
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE   Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:01

Merci pour la réponse positive a+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE   Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [traknarr war] REFUSE
» ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE
» [Hadair] [Druide 70] ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser