Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackbombay
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Empty
MessageSujet: ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE   ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:05

Bonjour a tous,
-Blackbombay
-lvl 51
-Classe: Warior -> Parce que les grosse claques sa calme :-) Ce personnage est inspiré de Blackbomba personnage sur le même serveur. C'est un speudo-reroll..C'est une histoire simple un pote m'a fais découvrir WoW (c'est donc mon 1er perso) et m'a appri les bases.Il m'a également conseillé fortement ce speudo.
-Race: Undead
-Forge 225
-Mine 245
-Le "template" je vosi pas ce que c'est dsl ^^ je susi pas encore un total pgm de WoW.
-J'ai seulement les points de résistance de départ, 10, ceux de l'ombre pour les mort-vivants.
-Mes réputations sont toutes bonnes, sauf un clan, celui des Voils Sanglantes, eux ils me hait.
-Les instance HL. pas encore.

-J'ai quitté mon ancienne guilde par manque d'ambiance, le channel /guilde étaipeu utilisé, malgrés la présence de certains membres sympatiques.
Je suis dispo le soir de 20 a 22h et le week-end je suis souvent la en après-midi et le soir.
-J'ai TS,bah oui je suis un ex-pgm de CS, mais a "cause de WoW" :p je suis un pgm qui a perdu du skill de CS.
-Je comprends pas trop vos Addon et logiciel en association a WoW, je n'en ai pas connaissance, mais sa s'apprends.

Je suis un lycéen de 17 ans un peufeignant sur les bord mais plutôt gentil malgrès que je soit tacin, parfois trop, je suis abordable facilement.
Comme le dirais un certain laurent le pgm.. A plus sous le bus. Gaffe ou chte one shout!

Charte lue et approuvée

Blackbombay.
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Invité




]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE   ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:38

Candidature bonne mais les horaires sont un peut juste

donc je reste neutre pour ma par

EDIT un template c'est un arbre de talent dans quoi ta mit tes point =)
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE   ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:56

Bonjour a toi, il est vrai que 22 h 00, c'est limite, car le temps de preparer un groupe, et que les derniers arrivant a ce groupe ou raid arrivent, il sera generalement 21 h 00 et comme nos objectifs porte sur le pve hl, comme tu dois le savoir, cela dure plus de 2 heures ... .
Pour ma part, tu es interressant mais les horaires ne colle pas, je donne un avis negatif, mais pas en faute au joueur mais au temps de connection.
Comme on dit chacun a son irl.
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE   ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:27

je serais de l avis de insane sur les horaires de jeux un peu limité étant donné qu un raid pve joue en générale en instance jusqua 0h00

cela dit ta candidature est propre et détaillé reste a voir si pour une guilde tu serais pret a jouer tout ce temps

si tu étais pgm de cs a toi de devenir pgm de WoW avec du temp de jeu sa devrais pouvoir se faire

si tu peux jouer pour les raid jusqua 0h00 je met +1 sinon je met -1 par manque d horaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE   ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:05

Idem pour moi...candidature bourrée de faute d'orthographe mais compréhensible quand même, joueur au profil intéressant, cependant j'attend de connaitre ton template et aussi de savoir selon toi à quoi sert un guerrier dans un groupe d'abord et dans un raid ensuite....et surtout de voir tess horaires...

Voila pour l'instant -1
Revenir en haut Aller en bas
Blackbombay
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Empty
MessageSujet: ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Undead]   ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:30

Excusez moi pour ce retard de réponse, et aussi pour les fautes d'orthographe =)
dmg pour le recrut
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE   ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:40

A toi aussi, bonne continuation, peut etre a bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE   ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [traknarr war] REFUSE
» Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE
» Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser