Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Jeune Rogue Udette Manequin a votre service!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eos
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Empty
MessageSujet: Jeune Rogue Udette Manequin a votre service!   Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

Votre Personnage : Jeune Udette mannequin pour la marque Dior. Wink

- Votre Pseudo IG:Eos

- Votre Niveau:lvl 70

- Votre Classe et Race, expliquez nous pourquoi vous avez choisi cette classe et pas une autre.

J'ai choisi cette classe parce que pour moi c'est tout d'abord ma préférée,avec un grand nombre de possibilité(vanish Very Happy ,etc...).Et parce que j'aime bien surprendre mes ennemis et les faire paniquer fin pas les war.lol

Sinon j'ai choisi Udette parce que sa convient parfaitement avec ma classe,puis je voulais une mannequin donc voila lol.Non plus sérieusement pour le racial et le skin.

Vos Skills :

- Vos Metiers, leurs niveau: -Alchimiste:370 -Herboriste:375

- Votre Template, expliquez nous pourquoi avoir choisi ce Template, Seriez vous pret à changer de template pour les besoins de la guilde ?

j'étais jadis spé finesse pour pvp mais j'ai respé pve y'a pas longtemps
J'ai choisi une des spé les mieux adapté pour le pve.
17/43/1.Et je suis biensur pret a respé pour la guilde.

- Vos niveaux de Resistances.

- Le niveau de vos Réputations avec les differentes factions du jeu.
(post BC pour les accès héroïques).

Pour l'instant je suis révéré seulement chez l'éxpedition cénarienne,sinon plus qu'1 instance trahllmar et me voici révéré idem pour les grottes du temps.

- Vos Acces Aux instances PVE/HL type MC, BWL, Onyxia, Naxx etc.

-Accès:MC,BWL,Ony


- Vos Acces Post BC (ex : Karazhan)

-Accès Khara: Positive

La Guilde Hellsing et Vous :

Je connais pas tellement vos membres mais je sais que vous etes une guilde qui avance et j'espère vous connaitre. Smile

- Vos Motivations pour nous rejoindre

Je recherche une guilde qui avance et qui ne se prend pas la tete meme si il faut se la prendre défois,Je suis quelqu'un de motiver et qui reste disponible selon les besoins de sa guilde.Je recherche aussi une guilde qui ne se prends pas trop au sérieux ni la grosse tete bref qui sait rigoler,vous verrez mon humour. Very Happy

- Vos Horaires de Disponibilité.

Je suis Disponible tout les soirs de Raid.

- Votre Experience dans WoW ou d'autres MMO.

Je joue a wow depuis sa sorti mais j'ai joué aussi a Guild Wars,Faction ainsi que Dofus un petit mmo sympathyque sur le net. Smile

- Dites nous si vous avez Teamspeak (Obligatoire) et eventuellement un micro (Facultatif mais conseillé)

Oui j'ai TS ,et aussi le micro.

- Dites nous si vous possedez la derniere version de Ct_Raidassist (Obligatoire) et nous demandons à nos joueurs d'installer également l'addon BigWigs (BossMod) (Disponible sur CurseGaming) ainsi que Guild Event Manager.

J'ai Ct Raidassist ainsi que Big Wigs.

- Une brève presentation Irl pour finir.

J'ai 21 ans,je suis en vacance et mon provebe c'est de croquer la vie a pleine dent. sunny

Donc voila j'ésper vous avoir fait bonne impression et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me wisp.

Sur ceux Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rogue Udette Manequin a votre service!   Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:00

Tres bonne candidature je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Proximo
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rogue Udette Manequin a votre service!   Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:24

je me posais la question de savoir si on étais pas déjà full dps ? Suspect

sinon jolie candidature, mais j'attend confirmation a ma question (ou démanti) pour donner un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandem.
Maitre d'armes
Tandem.


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 06/02/2007

Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rogue Udette Manequin a votre service!   Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:35

Ahhhh !!!!
J'ai trouvé un bon Padawan Very Happy Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rogue Udette Manequin a votre service!   Jeune Rogue Udette Manequin a votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Rogue Udette Manequin a votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemius Rogue 70
» velemir(rogue 70)
» Recrutement rogue lvl 70.
» [rogue] Overllord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser