Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanlia2
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

[Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE   [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:08

Déjà :
Charte lue et approuvée

Votre Personnage :

- Zanlia

- 40

- Mage, Undead pour changer de tauren ^^


Vos Skills :

- Dépeceur et Tailleur

- Spé Feu durant leveling, ensuite je sais pas ^^ Je découvrirai en montant le perso et certainement un reset pour le HL avec une optimisation.

- Niveaux de Resistances : rien de spécial à ce niveau.

- Niveau de Réputations : En cours de leveling.

- Vos Acces Aux instances : Celle de mon niveau et connaissance des HL


La Guilde Hellsing et Vous :

- Vos Motivations pour nous rejoindre :
J'ai eu connaissance de la guilde par l'intermédiaire d'Onox, qui m'a fait par de votre sérieux. L'objectif est d'intégrer une guilde avec des joueurs sérieux, mature, pour avancer et découvrir BC et ces challenges héroîques.

- Vos Horraires de Disponibilité : soir et week-end, pas de contrainte particulière donc présent 20h-->01h, enfin présent quoi ^^

- Votre Experience dans WoW ou d'autres MMO : 1,5 ans en palouf60 spé sacré dans le VHL : MC, Ony, MC, BWL, Zulgurub, AQ20,... Sinon Druide 60 dps pour pvp.

- J'ai Teamspeak + micro

- Les addon nécessairent seront installer, vu que je les avais avant aussi.

- Une brève presentation Irl :
Philippe, 26 ans, lyon, ca vous rappelera peut etre une précédente présentation ;-) .... mais pourquoi. bom


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE   [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:23

ben pour moi se sera un +1 mais si tu pouvais nous faire une description un peu plus détaillé de tes horaires stp sinon aucune autre remarque bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Riivo
kan-gourou



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : quelques part en Suisse
Date d'inscription : 18/01/2007

[Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE   [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:38

Pour moi tout est oki donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Invité




[Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE   [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE   [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

Merci d'avoir rajouter tes horraires Smile, je n'est absolument rien a redire sur ta candidature joeur expérimenté, qui a envire d'évoluer en pve VHL. Enfin bref un gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Balbur
Invité




[Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE   [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:22

Rien à dire plus de précision également sur les horaires candidature agréable à lire nette et concise.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE   [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» [crao drood 70] ACCEPTE
» [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE
» [Ptiwar][Hunter][70] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser