Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tandem.
Maitre d'armes
Tandem.


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 06/02/2007

[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:04

Zogzog la guilde =),

Je me présente un peu, je m’appelle Benjamin, j’ai 22 ans, et je suis Attaché Commercial dans une agence de travail temporaire.

Bon voilà ma candidature est assez originale, dans le sens où je suis sur le serveur Arathi depuis juin 2006 mais avec un paladin humain nommé Falkaan. Ca y est, certains se disent OMG, un espion de l’Alliance !!! Je vous rassure, ce paladin est delete depuis fin décembre 2006. Voici donc ce qui m’a amené à reroll un Rogue UD.

Juin 2006, création du palouf et par la même occasion de la guilde Wrath of Gods (WoG) avec Viktor (guerrier nain, GM et MT des WoG). Donc co-fondateur des WoG, paladin master, je leadais les raids (ZG, MC, BWL, AQ20, Onyxia, Azuregos et Kazak) seul ou avec Viktor, et je gérais une des banques de guilde, celle de la forge.

De juin à Décembre, je suis donc parti de rien pour co-fonder ce qui est devenu Wrath of Gods (faut dire que 6 mois de chômage ça aide à s’investir dans la gestion d’une guilde). Et un beau soir en rentrant à la maison un petit peu pompette =) j’ai tout delete après six mois intensifs de jeu.

La raison, c’est que la classe palouf ne me correspondait plus, de plus s’occuper d’une guilde demande pas mal de temps et de responsabilités, ce que je ne pouvais plus assumer. Je suis resté en très bon terme avec les WoG.

Vous êtes une nouvelle guilde sur ce serveur et de plus axée PvE HL, ce qui a porté mon intérêt à postuler chez vous.

Expériences WoW :

- Personnages précédents :

Aldaïre, prêtre Elfe de la Nuit, serveur Uldaman (T1 4/8 ; guilde Titan)

Darzhül, chaman Tauren, serveur Eldre-Thalas (no stuff ; no guilde)

Falkaan, paladin Humain, serveur Arathi (T1 7/8, T2 1/8, du bon hors set épique d’instances ou de PvP dû à la MAJ 1.12 ; guilde Wrath of Gods)

Kromah, voleur Humain, serveur Arathi (spé PvP, goulet lvl 19, meilleur stuff et enchant, et tout ce qui bouge pour embush le tissu à 580 dmg =) ; guilde Fatal Bazooka)

- Expériences HL :

ZG, MC, AQ20 clean
BWL, razorgor down
AQ40, Skeram down avec les Destinée Héroïque
WB extérieurs : Onyxia, Azuregos, Kazak down + try sur les drakes d’émeraudes

- Bêta testeur pour The Burning Crusade (Grâce à un concours gagné avec la guilde WoG)
- Co-Création et co-gestion d’une guilde HL pendant 6 mois (Wrath of Gods sur Arathi) ; Création et gestion de la guilde Fatal Bazooka sur Arathi, guilde de spé goulet lvl 19 composée de membres de la guilde Wrath of Gods

- Lead pour les raids HL

Objectif(s) personnel(s) au niveau de ma classe:

J’ai déjà goûté à certaines classes de heal ou d’assist (prêtre, paladin) en instances HL, j’ai donc envie de découvrir une classe de DPS en raid HL. Etant plus attiré par le combat corps à corps que par le combat à distance, tout ceci justifie le fait que j’ai reroll Voleur.

Objectif(s) personnel(s) au niveau de la guilde :

Bien entendu, jouer dans la bonne humeur est primordial, mais avant tout, si j’ai la chance de vous rejoindre, mon objectif sera de tout mettre en œuvre pour avancer le plus rapidement possible dans le contenu HL du jeu pour accroître la réputation de la guilde sur le serveur.

Temps de jeu :

Du lundi au jeudi* de 19H15 à 00H00
Vendredi* de 19H15 ou 20H30 à 00H00 + prolongations dans la nuit
Samedi** journée + nuit
Dimanche journée**
Dimanche de 19H15 à 00H00*

* présence certaine
** présence possible

J’aime :

- Dégonder du gnome et les manger… miam
- Down du World Boss
- Le Ricard =)

J’aime pas :

- Les kikoolol « Tapadeuhpéhos s’te plé »
- Quand Ragnaros gueule : « Par le feu soyez purifiés !!! »
- Les farmers chinois qui squattent mes spots de farm et qui me spam toute la journée pour acheter leurs péhos

Mon perso :

- Date de création : 17/01/07
- Nom : TANDEM
- Classe : Voleur
- Race : Mort-vivant
- Level : 60
- Suff : (leveling)
- Réputations : (leveling)
- Métiers : bah aucun, je up 70 deja =) mais je partirai sur herbo/alchi surement et un peu de cuisine si j'ai le temps.
- Template : pour leveling, la spé combat est toute indiquée, ensuite pour le HL je prévois 2 bonnes dagues et une spé estropier, à tester.


Mot de la fin :

Je sais bien que la classe Rogue est bien souvent fermée au recrutement malheureusement, ce qui fait le plus grand défaut de ma candidature. Mais je possède d’autres qualités :

- Compétences dans la gestion de guilde (évolutions d’une guilde, recrutement, organisation et composition des raids, gestion de forum, gestion des gains et dépenses DKP des membres, relations inter-guildes, etc.).
- Disponibilité (temps de jeu adapté aux raids pour découvrir le contenu HL de Burning Crusade).
- Une vision globale du serveur différente (celle de l’Alliance).
- Une parfaite connaissance de la nouvelle classe de la Horde (le paladin et son rôle en raid).

Je n’ai pas la prétention de vouloir gérer ou leader quoi que ce soit, au contraire, si j’ai delete coté ally c’est pour pouvoir jouer sans avoir ces responsabilités. J’espère vivement que vous m’offrirez l’opportunité de vous rejoindre. Je suis également disponible sur TS pour toutes informations complémentaires. /w me IG aux horaires de jeu indiqués =) A Bientôt.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Invité




[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

Alors ca c'est de la candidature de compet' Very Happy
Un gros +1 pour moi cheers
J'ai bien aimé le passage "j'aime" et "j'aime pas" Razz
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:15

Rien a redire un enorme +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:23

Voila vraiment une candidature qui vaut le coup d'oeil, il n'y a rien a redire si ce n'est qu'un énorme +1.

L'expérience et la disponibilité sont la, la motivation aussi un gros gg a toi pour cette candidature ou il ne manque aucuns renseignements, encore une fois +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Khaïya
Ecuyer
Khaïya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:34

Trés bonne candidature, bien detaillée parfait en tout point donc je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Invité




[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:21

gros +1 pour moi candidature tres détaillé ca fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:28

Alors ça c'est ce qu'on apelle de la motivation!!!! Alors moi je met +1 pour la candidature, +1 pour la motivation, +1 pour le personnage et re +1 pour l'originalité de la candidature...

J'ai juste une question pour Tandem....Comment est ce que tu nous as connus ? Je suis curieux.... Wink

Voila contacte moi IG pour que je puisse te guilder...

Et je propose de mettre cette candidature en post it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandem.
Maitre d'armes
Tandem.


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 06/02/2007

[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:24

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1=+10 Shocked ca fait plaisir Razz

J'ai connu Hellsing suite a un /w de Winj tout simplement. J'ai immédiatement eu envie de vous rejoindre en vue des ambitions de la guilde. J'étais donc sur ce serveur coté ally auparavant dans la guilde Wrath of Gods qui existe toujours et qui est une des 3 meilleurs guildes de l'alliance. Suite à un déménagement et à un reroll IRL Very Happy , j'ai abandonné mes anciens compagnons et j'aurai dorénavant plaisir à les pown pirat

Merci a vous, je débarque ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:24

j en proftie que je puisse toucher a un pc au cfa pour me tenir au courant de la petite vie de la guilde

alors pour moi ta candidature est complette et je suis d'avis favorable pour ton recrutement donc pour moi également sa feras un +1 donc tu peux le rajouter a ton addition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE   [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tandem][rogue47][UD] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zanlia][MageLVL 40](UD) ACCEPTE
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» [Xul] [Demoniste] [61] (elf de sang) ACCEPTE
» [Amaria][chasseur lvl 67] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser