Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Impiety
Neji
6 participants
AuteurMessage
Neji
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

[Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE   [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:03

Bonjour à tous Exclamation , je vais commencé par une petite présentation de mon personnage Smile

Il s'appel Néji et c'est un guerrier undead niveau 70, j'ai choisi cette classe car warrior est la classe que je joue le mieux, que ce soit en pve ou en pvp, et aussi parce que je prend beaucoup de plaisir a jouer guerrier.

Mon wawa est mineur (375) et forgeron (361); Mon template est 31 30 0
c'est un template dps, je suis prêt a respé def pour la guilde, cependant ça me fera mal au coeur de ne plus pouvoir dps ( Razz )

Pour ce qui est de mes réputations, je suis éxalté Aldor, révéré expedition cenarienne et je suis presque révéré a plusieurs autres factions pour les instances héroique.

J'ai mes accés à toutes les instances lvl 60 (mc / bwl / oni / naxx)

J'aimerais rejoindre la guilde Hellsing car je veux découvrir le PvE HL de BC et on ma aussi dit qu'il y avait une très bonne ambiance dans la guilde Hellsing et pour moi l'ambiance d'une guilde est une chose assez importante.
Pour ce qui est de mes horaires de disponibilité, je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaine et souvent dispo le week-end, par contre je vi au canada lol! donc le soir je me co à 21h05 en semaine et je peux jouer jusqu'a 5-6h du mat (heure francaise)

Et bien sur j'ai team speak, et un micro Smile)

Je vais de ce pas télécharger les addon demandés dans le "Format de candidature"

Et pour finir! Irl je m'appel Bertrand et j'ai 17 ans, comme vous l'avez lu plus haut je vi au Canada, par contre je ne suis PAS quebecois(important !) j'habite a Toronto Very Happy

Merci d'avoir lu ma candidature !
@++ IG Smile)

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Impiety
Guerrier
Impiety


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

[Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE   [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56

bonne candidature, j'ai eu le plaisir de play avec toi bon joueur en gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE   [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

Trés bon joueur, bonne candidature je te mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE   [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:13

Nos soucis pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
sedo
Héros
sedo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

[Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE   [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:19

ben nous faut des wawa alors +1 pi j ai bien aime ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

[Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Néji] [Warrior 70] (UD)   [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

bonne candidature je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE   [Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Néji] [Warrior 70] (UD) ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE
» [Perfecta pretre] ACCEPTE
» [Guinness Druide70] ACCEPTE
» [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser