Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chaman Lvl 63 ANNULEE

Aller en bas 
AuteurMessage
pépikar
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

[Candidature] Chaman Lvl 63  ANNULEE Empty
MessageSujet: [Candidature] Chaman Lvl 63 ANNULEE   [Candidature] Chaman Lvl 63  ANNULEE Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:38

Bonjour à tous,

mon personnage :

Je dispose d'un chaman niveau 63 surnommé "Pépikar", j'ai choisi cette race parce qu'il y a 3 facons de jouer (CaC => spé amélio Cast => spé élem Heal => Spé heal...=)


Je suis enchanteur de niveau 250... Je l'ai arrêter pour me consacrer au levelage du personnage

Mon template: 5/49 pour le moment, possibilité de respé au niveau 70 en spé heal ou élem au besoin



J'ai aucun accés PVE HL pour le moment... apart peut être bwl j'sais pu :s
(accés mc en prévision)


La Guilde Hellsing et Vous :

Suite a une discution avec "Tourment" qui m'a dit que vous faisiez du pve hl ca m'a redonné envie d'en faire donc elle m'a dit de postuler si j'avais envie... voilà

Mes horaires de dispo sont variables...

J'ai déjà disposé de deux personnages (avant BC) niveaux 60 (Elfe de la nuit hunter => uldaman) et (elfe de la nuit voleur => croisade écarlate)
J'ai déjà été a MC (en entier) Aq 20 (en entier) ZG (en entier) AQ 40 (1er boss) jamais été a bwl ni autre...

J'ai TS + Micro

J'ai aucun des addons "obligatiore" mais possibilité de les rajouter au besoin

Moi irl:
Je me prénome Benjamin, j'ai 14 ans... Ca fais deux ans que je joue a WoW... J'sais pas si je suis trop jeune pour rentrer dans cette guilde mais j'esspere que mon âge ne fera pas défaut...
Sinon, j'habite dans la picardie Aisne - 02...
Niveau musique: j'écoute du rap...
Voilà voilà

En espérant que vous avez fais attention a ma candidature et espérant vous rejoindre, bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Candidature] Chaman Lvl 63  ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaman Lvl 63 ANNULEE   [Candidature] Chaman Lvl 63  ANNULEE Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:07

annulée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chaman Lvl 63 ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE
» [Tequila healeur] ANNULEE
» endlessfire chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser