Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tequila healeur] ANNULEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tequila
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

[Tequila healeur] ANNULEE Empty
MessageSujet: [Tequila healeur] ANNULEE   [Tequila healeur] ANNULEE Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

Bonjour,
Je m appelle Davy BEBER j ai bientôt 18 ans je suis en 2eme années de BEP.

- Mon perso s'appelle Tequiilla LvL 70 c'est un Chaman spé avec 52 points Heal.

- En PVE j ai fait les 3/4 de Karazhan, fini le repaire de Gruul et je connais la strat pour le Trash Mob de macdéridon qui est trés compliquer et que pas tout le monde connais!

- Mes motivations dans le jeu son d etre dans une bonne une bonne guilde avec des gens sympa est être overstuffé :p ^^

- En accés j ai pas grand chose: MC et Karazhan

- Ancien Guilde Hostile => /gquit pour avoir pris un blizzar dans karazan et une personne dans la guilde qui a ecrit a ma place
"Tequilla: Osef kické moi de la guilde rien a foutre".. bref pas cool!

- Péon est avancer dans le PVE avec des compliment de chez cetertaine guilde pour sympathi des joueurs ca ma vraiment donner envie

-Disponibilité 4 a 5 soirs par semaine

-ALCHI/HERBO 375

-Mature
-Sociable
-écoute de la musique qui bouge mm violente ^^!!!

J espere que ma candidadure vous a plus je ne suis pas dispo tout les soirs jusqu a mardi a toute ;=)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Osha.
Champion
Osha.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2007

[Tequila healeur] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Tequila healeur] ANNULEE   [Tequila healeur] ANNULEE Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59

joueur motivé et bonne expérience du pve, chaman need a fond :p donc pour moi c'est +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Maitre d'armes
Artorius


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[Tequila healeur] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Tequila healeur] ANNULEE   [Tequila healeur] ANNULEE Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59

CHARTE LU et APROUVE Elle est ou si elle y est je l'ai pas vu! :p Faudrai boir sa avec les autre Heu voir sa avec les autre :p
Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Tequila healeur] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Tequila healeur] ANNULEE   [Tequila healeur] ANNULEE Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

mdr le copier coller du msg de recrut de chez péon ^^
c clr qu'on need chamy sinon, donc forcement +1
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Héros
Appollo


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2007

[Tequila healeur] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Tequila healeur] ANNULEE   [Tequila healeur] ANNULEE Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:57

D'aprés Winj tu la carrément harceler pour étre vite testé pour entrer dans la guilde ce qui montre une grande motivation en plus bonne experience et comme a dit tourment need chamy donc que dire d'autre a part +1 ? hein franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Impiety
Guerrier
Impiety


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

[Tequila healeur] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Tequila healeur] ANNULEE   [Tequila healeur] ANNULEE Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:41

idem pour moi +1 même si à l'heure ou je post tu a déjà été recrute mais bon c'est juste pour montrer que je suis là^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tequila healeur] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Tequila healeur] ANNULEE   [Tequila healeur] ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tequila healeur] ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Chaman Lvl 63 ANNULEE
» [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser