Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tequila healeur] ANNULEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tequila
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

[Tequila healeur] ANNULEE Empty
MessageSujet: [Tequila healeur] ANNULEE   [Tequila healeur] ANNULEE Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

Bonjour,
Je m appelle Davy BEBER j ai bientôt 18 ans je suis en 2eme années de BEP.

- Mon perso s'appelle Tequiilla LvL 70 c'est un Chaman spé avec 52 points Heal.

- En PVE j ai fait les 3/4 de Karazhan, fini le repaire de Gruul et je connais la strat pour le Trash Mob de macdéridon qui est trés compliquer et que pas tout le monde connais!

- Mes motivations dans le jeu son d etre dans une bonne une bonne guilde avec des gens sympa est être overstuffé :p ^^

- En accés j ai pas grand chose: MC et Karazhan

- Ancien Guilde Hostile => /gquit pour avoir pris un blizzar dans karazan et une personne dans la guilde qui a ecrit a ma place
"Tequilla: Osef kické moi de la guilde rien a foutre".. bref pas cool!

- Péon est avancer dans le PVE avec des compliment de chez cetertaine guilde pour sympathi des joueurs ca ma vraiment donner envie

-Disponibilité 4 a 5 soirs par semaine

-ALCHI/HERBO 375

-Mature
-Sociable
-écoute de la musique qui bouge mm violente ^^!!!

J espere que ma candidadure vous a plus je ne suis pas dispo tout les soirs jusqu a mardi a toute ;=)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Osha.
Champion
Osha.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2007

[Tequila healeur] ANNULEE Empty