Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Blirtz
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

[Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Empty
MessageSujet: [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE   [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13

Bonjour a tous !

Voila donc ma petite présentation !

Votre Personnage :

-Pseudo : Blirtz

-Niveau : 70

-Classe et race : Voleur Mort-Vivant, pourquoi ? pour bénéficié de l'anti fear, et parceque je trouve que les mort-vivants ont la classe quand ils se battent Wink

Vos Skills :

-Métiers et niveaux : Dépeuceur 375 et Artisant du cuir élémentaire 354 actuellement.

-Template : 30 / 0 /31 , pourquoi? parceque jusqu'a présent je ne me consacrer uniquement qu'au pvp, et je le trouve plutot bien pour cela ( sang froid, préméditation, préparation, up de la puissance d'attaque )
Je suis pret a en changer pour la guilde ( me faudra les po , et c'est tout ^^ )

-Niveau des résistances :
Feu = 150 ( si je prend le temps de crafter le set de déminage )
Arcanne = 0
Nature = 0
Ombre = 10 ( racial UD )
Givre = 0
Comme indiquer plus haut, je ne fesait que du pvp Wink


-Les réputations : je voudrais savoir lesquelles vous interressent vraiment, maintenant avec bc, il y en a tellement...
je donne deja:
Aldor éxalté
Refuge cénarien révéré

-Accès instance raid 60 : MC seulement

-Accès instance raid 70 : je travaille a mon accès kara, j'en suis a la partie labyrinthe de l'ombre.


La Guilde Hellsing et Vous :

-Motivations : J'ai vu votre post sur le forum officiel de wow, et comme je commence a en avoir marre du pvp ( jamais de grosse résistance de la part de l'alliance ) je me suis dit, et pourquoi pas ?
De plus je crois que vous n'etes pas une guilde tres connue ou peuplée au lvl 70 ( pardon si je me trompe ) et je n'ai pas envie d'aller dans une grosse guilde usine.

-Horraires et disponibilités : En général je suis dispo tous les soirs, mais il faut pas se leuré, ya des soirs ou je ne serais pas la, comme toute personne normale Wink au niveau des horraires, ben j'ai pas de restrictions, les vacances approches et je peux jouer jusqu a 1h voir 2h apres je fatigue Wink

-Expérience : Je joue voleur depuis la sortie de wow, j'ai bien tenter un chasseur mais je l'ai abandoner. Sinon aucun autre mmo avant celui la.

-Team speak + micro : ça c'est tout ok.

-Addons : je n'en possede aucun, mais ça ça 'sinstalle Wink par contre celui de guilde me fait gravement laguer, a voir avec les nouvelles versions.

-IRL : ben je m'appel Simon, j'ai 19 ans, lycéen, et sur ts je prefere qu on m'appel par mon prenom plutot que par un pseudo lol.

Evidement j'ai lu et approuvée la charte Wink meme si jen'ai pas voter il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE   [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

très bonne candidature, on va en discuter entre offciers
Revenir en haut Aller en bas
Blirtz
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

[Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE   [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:36

ok pas de soucis, tenez moi informer si c est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blirtz
Ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

[Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE   [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

bon finalement j'annule ma candidature, vous aller dire que je sais pas ou j'ai mal, mais j'ai des amis irl dans ma guilde actuelle, et j'ai pas envie de les laisser tomber comme ça en fait.

Desoler e vous avoir fait perdre du temps, et bone continuation dans votre avancée pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Invité




[Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE   [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59

Aucun pb si tu changes d'avis fais le nous savoir. A la limite tu peux aussi convaincre tes amis de venir poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE   [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Chaman Lvl 63 ANNULEE
» [Tequila healeur] ANNULEE
» Hesyod voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser