Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke29
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

[îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Empty
MessageSujet: [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE   [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:40

Votre Pseudo IG: îtachî.

Votre Niveau: lvl 7.

Votre classe et Race: Orc Démoniste, j'aime les démo car il on tout ce que j'aime, je trouver personnelement que les autres perso sont inccomplet.

Vos métier, leurs niveau: Que couturier lvl 75.

Votre Template: Oui je serais pret à changer de Template pour le bien du clan!

Votre niveau de Résistance: Il n'y a pas de niveau de résustance, c'est juste contre quel monstre ou joueur on se bat.

Vos niveaux de réputations: Asser banale, juste que j'ai bien commencer.

Vos acces aux instances: rien pour l'instant.

Vos motivations pour nous rejoindre: j'ai discuter avec Garzal, j'ai trouver que sa avait l'air d'une guilde simpatique! Je suis pret a me donner à fond pour tous ce que vous entreprendrez.

Vos horraires de disponibilité: De lundi à vendredi 5h à 9h. Le week-end tout le temps!

Dites si vous avez teamspeak et un micro: Oui j'ai tout ^^

Possédez vous les dernières version: Non j'ai rien de tout cela.

Présentation: Je m'appelle damien, j'ai 15 ans, j'habite à Brest.

Charte Lu Et Approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE   [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:05

alor quelque petit point qui me paraisse essentiel tu es motivé c'est certain vu le nombre de candidature et de modification

cependant ton temps de jeu en semaine me parais plus qu'insuffisant étant donner que notre objectif est le pve hl les raid on rendance a commencer a 20h00 20h30 pour se terminer a 0h00

pour moi sa sera -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Riivo
kan-gourou



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : quelques part en Suisse
Date d'inscription : 18/01/2007

[îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE   [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:14

Comme Hatalis la dis tu as l'air motivé mais tes horraires ne sont vraiment pas en adhéquation avec ceux de la guilde. Donc ca sera aussi -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Invité




[îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE   [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:29

Arf les horaires... Rolling Eyes Dommage car tu n'avais pas l'air de manquer de motivation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balbur
Invité




[îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE   [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:34

ïtachï = Sasuke = sasuke29 déja refusé pour son chasseur, pour moi trop jeune, trop de reroll, pas d'implication réelle et certainement pas assez de maturité pour aborder le PvE HL, pour nous dupper il aurait fallu changer ton pseudo sur le forum ou te réinscrire avec une autre adresse e-mail malheuresement y'a maintenant ta signature sur tes posts, pas de détails et c'est assez récurents t'as un style propre à toi, pour moi c'était déja -1 et je maintiens désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE   [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:25

Bon comme mes camarades ont pus te le faire constater, la présentation de ta (tes) candidatures laisse un peu a désirer tu as l'air trés motivé certe mais ta disponibilité ne correspond pas du tout au besoin de la guilde.

Navré mais je clotures ce post avec un -1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE   [îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[îtachî][démoniste lvl7](orc) REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [traknarr war] REFUSE
» ]Blackbombay][Guerrier lvl54][Orc] REFUSE
» Aptachair (Druide feral lvl 70) REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser