Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Winj
Fonky
6 participants
AuteurMessage
Fonky
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:20

Bonjour à tous, j'ai bien "lu et aprouvé la charte de la guilde Hellsing", j'ai rencontré quelques joueurs de votre guilde ingame qui mon présenté votre guilde, voici ma candidature:


Votre Personnage :

- Fonky

- lvl 40

- Voleur Troll, cette classe est un mélange de subtilité (furtif) et d'action (dps), ce qui permet de ne pas trop rentrer dans la routine.


Vos Skills :


- Metiers: Depecage 280, Cuir 219, Secourisme 249

- Mon template est celui ci: http://perso.orange.fr/wolfendonkane/progressionbcdague6.html C'est un template très polyvalent.

- Pas de résistance pour le moment

- Réputations: Honoré lune d'argent et Undercity, révéré pour le reste, Amical chez les gobelins (BB, cabestan...)

- Acces Aux instances: Uldaman maximum pour l'instant

- Je rajoute: j'ai une monture, au cas où des ballades à poney seraient organisées Smile


La Guilde Hellsing et Vous :


- Motivations: Je cherche avant tout à rencontrer un bon groupe avec des joueurs sympa, pour être sur de jouer dans la bonne humeur.

- Horraires de Disponibilité: tout les soirs sauf le mercredi, le week end suivant mon programme, les vacances...

- Experience dans WoW: ancien joueur de dongeon siege, j'ai joué 2 ans sur serveur privé Wow, j'y ai monté 2 chamans lvl 80 (oui c'est possible^^), un guerrier 60, j'ai une bonne connaissance de toute la map, des instances comme BRD... Bien que WoW officiel soit un poil différent au niveau du teamplay, cela me pose aucun problème d'adaptation au contraire !

- Je possède TS, aucun pb.

- Je vais installer les addons dès possible

- Pierre, j'ai 18 ans, étudiant en DUT SRC, je suis amateur de webdesign et création de sites (http://www.CriStyleCrew.com), je suis fan de sports extrèmes je pratique la gym accrobatique, le snowboard, le skate, du tae know do, de la breakdance, et je fais du airsoft en association.

Je suis donc étudiant et j'ai une connection en cité universitaire, j'utilise des softs pour traverser le firewall, parfois le traffic est dense sur le réseau et ma connecte crash, je préfère prévenir. Ceci dit, j'ai un très bon ping en général.

Merci, à une prochaine je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:49

Trés bonne candidature, rien a redire je mets un +1 sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Solencia
Invité




[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:05

comme Winj rien a dire +1

=)
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:05

Simple nous avons dialogué et joué ensemble, de plus une trés jolie candidature un énorme +1.
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll]   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:06

très bonne candidature rein a redire +1

enfin un compagnon pour lobo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Invité




[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:12

Ouééé un coupin rogue Razz
+1 car je me sentirai moins seul...et +1 car je l'ai vu tout a l'heure a ulda et il m'a fait bonne impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Héros
Appollo


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/01/2007

[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:14

C'est une candidature clair net et précise ca fait plaisir ^^ un +1
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:36

bien rien a redire vu la candidature je met un +1 et sa fera un coupin pour lobotomy
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:12

Bienvenue chez Hellsing, contact moi ou un off In Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Balbur
Invité




[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:49

Ok je cloture, rien a redire se sera aussi +1 et un hacker ça peut toujours servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonky
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:03

Ok, merci beaucoup pour vos réponse je vous contact ingame, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE   [Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonky][Voleur lvl 40][Troll] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellsin] [Voleur 70] ACCEPTE
» Hesyod voleur 70
» [Razmokar] [Mage] [LvL 70] ACCEPTE
» [Blirtz] [Voleur 70] ANNULEE
» [ZEDO][ORC] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser