Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi

Bienvenue ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiriaya
Maitre d'armes
Jiriaya


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2007

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:34

Bonjour a vous les Hellsing =)

Je me presente ,je suis Jiraiya, rogue blood elf level 35 bientot 36 :p

Skills:

Métiers: Mes métiers ne sont pas évolué car j'ai préférais priviligier le pex et donc mes métiers sont a des niveaux comment dire, misérable, en effet mon alchimie est a 97 :s, et mon herborisme a 110

Template: Mon rogue est donc spé combat dague, j'ai choisi cette spé car je trouve qu'elle permet de upper facilement tout en ayant acces a toutes les capacité rogue utilisant une dague , et que c'est la spé PVE pour moi

Resistance: étant donné mon niveau 35 , mes resistances sont tres faibles vous l'imaginez, j'ai do,c 5 de resist a toutes les écoles de magis :p

Réput:
Et bien je suis Révéré a Luned'argent, et honnoré a toutes les autres factions Hordeuse .

Mes accès: Hummmmmm. ragefeu, Les lams .... Very Happy

Pourquoi Hellsing ? :

et bien tout simplement j'ai vu une annonce sur orgrimmar qui disait que vous recrutiez, j'ai donc poser quelques questions a Khaïya , et puis je me suis lancé .
D'apres Khaïya c'est une guilde ou il y a de l'entraide c'est ce que je recherche avec l'amusement.

Dispo: Et bien je suis dispo tout les soirs jusqu'a 9h en periode scolaire :s ( autorité parentale), hormis le week end ou je peux rester jusqu'a des heures beaucoup plus tardives. Durant les périodes de vacances, je peux rester également très tard.

Experience: Et bien je dispose d'un mage gnome 60 sur le serveur normal Eitrigg, et d'un druide 60 sur ce mm serveur .
Mon experince VHL s'arrette a BWL.

Oui je dispose de TS, et d'un micro j'ai mm un serveur a moi Laughing

Pour finir, IRL je m'apelle Mathias, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de la France a coté de Lille. Je suis actuellement en classe de première S et je joue a WoW depuis sa sortie.


Voila voila, j'espere que m'a presentation vous aura plu, et peut etre a + IG


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Invité




[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:51

Bonne candidature mais les horaires sont trés trés juste a mon gout. Sad
A voir avec les autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
Jiriaya
Maitre d'armes
Jiriaya


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2007

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:57

Oui c'est vrai que mes horraires sont tres justes,mais je doit d'abord passé 70 pour envisager de faire des instances VHL de Burning crusade, et je pense y parvenir courant avril. Sachant que mes cours s'arrete fin mai je pense que je pourrais rattraper mon retard sur les personnes ayant pris plus d'avance sur moi... enfin l'année prochaine, si mon année scolaire sera mieux, je pourrais alors jouer a Wow le soir, et donc raider ... puis je pense que ma motivation y est ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Winj
Admin
Winj


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2006

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:22

Tres bonne candidature il est vrai que tes horaires ne sont pas aux gouts de la guilde pour l'instant mais comme tu l'as dis plus haut ca devrait s'arranger plus tard, et surtout on m'a parlé de toi en me disant bien que tu étais tres motivé et trés sympathique je te mets donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.easyforumpro.com
Jiriaya
Maitre d'armes
Jiriaya


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2007

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:27

Un grand merci à Khaïya et a vous pour ces +1 et je suis heureux que ma motivation a su etre vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatalis
kan-gourou
Hatalis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2007

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:28

ben c'est vrai que les horaires son légére mais ya de la motivation et un peu de sociale ^^

je te met +1 a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jiriaya
Maitre d'armes
Jiriaya


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2007

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

Merci Hatalis. ( On dit jamais assez merci je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
armagenadon
kan-gourou
armagenadon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jiriaya
Maitre d'armes
Jiriaya


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2007

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:57

Merci Insane
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Jiraïya]RoGuE level 35, Blood elf   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39

salut a toi Jiraïya malgré tes horraire je nai rien a redire très bonne candidature se serra donc +1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE   [Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jiraïya]RoGuE lvl 35][ Blood elf] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velemir(rogue 70)
» Recrutement rogue lvl 70.
» [tandem][rogue47][UD] ACCEPTE
» Nemius Rogue 70
» Endlesswind[rogue lv70]Viens Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hellsing @ Eu-Arathi :: Public :: Archive du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser